Je ne sais pas encore. J'ai pas encore pris mes billets.La fée lutine a écrit :A quelle heure tu arrives credi? en fonction on verra comment faire
Faut pas que je tarde d'ailleurs.
Alors ParDieu ou perrache??
Je ne sais pas encore. J'ai pas encore pris mes billets.La fée lutine a écrit :A quelle heure tu arrives credi? en fonction on verra comment faire
Je regarde les horaires de train et je te tiens au courant.p'tit benhomme a écrit :Autre possibilité, tu va à Perrache et je t emmène en voiture à Bron si tu arrive sur les 19h45-20h, si tu n'as pas trop peur et moi non plus
Hummm, GuiCHard plutôt...Javotte a écrit :Mon rdv du jeudi matin à 9h c'est avenue du Maréchal Saxe,
j'ai regardé c'est métro Place Guigard.
heuuuu sa va pas deborder sur le departement voisin quand meme ?...au cas ou il faudrais ce proteger ! huhuhuh !Tiens j'avais loupé ça, javotte à lyon, comme dirai waneche dit Le Beta, COURAGE, FUYONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS
thewill a écrit :heuuuu sa va pas deborder sur le departement voisin quand meme ?...au cas ou il faudrais ce proteger ! huhuhuh !Tiens j'avais loupé ça, javotte à lyon, comme dirai waneche dit Le Beta, COURAGE, FUYONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS
A priori j'arrive vers 19h30.p'tit benhomme a écrit :Autre possibilité, tu va à Perrache et je t emmène en voiture à Bron si tu arrive sur les 19h45-20h, si tu n'as pas trop peur et moi non plus
moi aussi.....Javotte a écrit :Tu peux me textoter ton numéro parce que j'ai perdu plein de numéro cet été.
Merciiiiiiiiiii encore!
Oh que oui, gniark, gniark, gniark, spécial pingouin se soir :15:La fée lutine a écrit :Promis Saby nous te la chouchouterons miss Javotte![]()