Reçu de l'hebergeur de France Didgeridoo

Les messages du Webmaster
erwann
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Reçu de l'hebergeur de France Didgeridoo

Message par erwann »

celà dit, ils sont qd meme cool ton hébergeur. J'aime bien le ton de leur mail et leur appel à la pétition que j'ai "signée". Courage
:mrgreen:
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Titou »

Bon on le sentait venir depuis quelques temps, on se croirait revenu au temps de Pompidou, quand la france vertueuse remettait au pas les agités... faut la signer cette pétition, avant de se retrouver sous Pétain.
dulugun

Message par dulugun »

c'est juste un pas de plus

aprés les condés (ce m'ai pas insultant) pourront debarqué chez nous parce que il y a un divx frauduleusement télécharger et hop pour faire un exemple : prison ferme.
adieu douce nuit de desinvolture à mater le ptit flim avec une belle creature dans nos bras.
bonjour les soirées à quatre en cellule.
Pour ceux qui ont l'habitude de dormir sur le ventre, y faudra rapidement changer cette habitude.

d'ailleurs petit sondage : dormez vous sur le ventre ?
peut etre que dans un soucis de bien faire, la france d'en haut mettra
tout ceux qui dorment ainsi dans la meme cellule.............................
...................................................................................................
avec une petite etoile rose.

il me semble que les regimes qui "surveillent" l'internet sont l'Iran (pays que j'adore pour ces habitants et non son gouvernement), la Chine et d'autres pays hautement démocratiques.

c'est juste un pas de plus car les worldcompanys souffrent sur ce media
ou elles se sont implantées alors qu'elles ne connaissaient pas les regles du jeu.
maintenant c'est leurs régles : ton numero de carte bleue ou une petite perquisition des employés de Monsieur Sarcozy : au choix.
et surtout ne jamais ecrire Oussama BenLaden dans un mail ou sur un forum car Georges Bush devenir tout rouge, et la ca sera la CIA dans l'appart.

deux solutions :
1- payer encore et toujours car le numerique est une invention géniale mais un gouffre financier sans fin pour celui qui veux etre impeccable d'honneteté.
1bis - Parler en language soutenu lors des conversations sur forum ou par mail (peut etre allons nous voir l'emergence d'un nouveau vocabulaire, ca pourrait etre drole)
2- Esquiver avec le risque de ce faire attraper et d'aller directement en prison (sans passer par la case départ)
et finir griller avec sa p'tite étoile (ceux qui dorment sur le dos auront
probablement leurs etoiles avec leur couleur : c'est ca l'égalité).

ou alors, les "sages" du sénat..........................................................

Pour une fois, les petitions sont importantes.....................................

tout ceci est a prendre au XXXXXXXXXXieme degré.
The Dude

Message par The Dude »

Putain mais j'hallucine quoi..... :icon_rocket:

Fodrait mettre le lien plus en evidence Seb... Fo des signatures...
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Oui, tu as raison.... je le mets sur la 1ère page de ce post.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Nenex

Message par Nenex »

et ben , ca rigole la france, ca rigole, a la vitesse ou grandissent les libertées sur le net, va bientot falloir tout crypter du debut a la fin, juste pour pouvoir papoter 5 min avec un pote.

moi j dis : petition a donf !!! :icon_violent: revolutionnnnn (oups, j m emporte la :mrgreen: )
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

c'est pas tjs interdit le cryptage en france ? (enfin avec une cle suffisement grande sinon ca sert a rien)
phiphi

Message par phiphi »

ca sert à rien de crypter, tout se qui est crypté est automatiquement décrypté ou alors ca ne dure pas longtemps

le problème c'est les abus, ils se protègent contre les abus, enfin ....leurs interets.....
Manu

Message par Manu »

Voici un lien vers un forum qui donne quelques explications. A la fin de cet article il y a une lettre a envoyer aux ministres et à Chirac qui propose, en plus d'une pétition, des moyens d'action particulièrement radicaux. A savoir ne plus engraisser l'industrie du disque, le boycot totale de tous leurs produits. Si ils croient que le piratage, ce n'est que le P2P, ils se trompent grandement.
Quand au forum "On nous chache tout", y en a pour tous les gouts, je ne consionne pas tout, mais parfois il y a des reflexions interessantes.

http://www.onnouscachetout.com/forum/in ... c=4228&hl=

Au sujet de cette loi, j'en discutait avec une amie hier, elle est commerciale dans une grosse boite de composants électronique, selon elle cette loi n'est pas viable en l'état. Par exemple pour les mails tombant dans le domaine publique, imaginez ce que risque de devenir le piratage industriel.
Le FAI ont un pouvoir énorme sur internet et si elles décident de stopper leurs services, c'est surtout les industries qui vont faire la gueule.

Mais il n'empêche que le publique se doit de se battre pour ces droits car nous avons nous aussi un énorme pouvoir, diffusez massivement l'info, les pétitions, plus il y aura de gens au courant, plus il y aura de poid dans la contestation. Par ce que beaucoup ne connaissent pas ce projet de loi, les médias font étonnament la sourde oreille.
C'est nous qui créons le marché économique, c'est nous qui décidons d'engraisser qui nous voulons, qui décidons de donner notre argent à qui nous le souhaitons.

Si cette liberté individuelle est violée, elle ouvre la porte à beaucoup trop d'abus de notre gouvernement et des "plein de tunes" alors parlez en partout et à tout le monde.
Il a actuellement 3 pays qui utilisent cette loi, la Birmanie, la Chine et l'Iran, de belles démocatries, est ce qu'on veut que la France soit mise dans le même pagnier ?
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

Manu a écrit :Voici un lien vers un forum qui donne quelques explications. A la fin de cet article il y a une lettre a envoyer aux ministres et à Chirac qui propose, en plus d'une pétition, des moyens d'action particulièrement radicaux. A savoir ne plus engraisser l'industrie du disque, le boycot totale de tous leurs produits.
ah le boycott
quelle belle invention... :6:
mine de rien c'est un des plus gros pouvoir qu'on est
le vote ca sert quasi a rien, sauf a eviter qu'il y est des fachos au pouvoir (et encore on voit ou on est...)
alors que la consommation, ca c'est un reel pouvoir
mais pour ca faut de l'information et de la diffusion...
donc ouais diffusons, informons et boycottons !!!
Jean

Message par Jean »

Ca compte si on signe plusieurs fois la pétition ?

C'est vraiment des enfoiraX.

Tête de tampaX
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

signes pour toute ta famille, pour la famille Simpson, pour Mulder et Skully... :icon_fou:
Panache

Message par Panache »

je préfère y compris a titre pédagogique la pétition
http://odebi.nerim.net/0forumr12/0forumr12.html
et seb quand est ce que tu nous mets un logo sur ce site pour soutenir les pétitions ?
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

C'est vrai, j'ai mis les liens, mais j'avais pas fait gaffe qu'on pouvait mettre un logo...
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
AfroDurf

Message par AfroDurf »

Putain ca craint!!

Heu putain c un mot qui peu faire supprimer la page???

grrrrrrrrr :3:
Répondre

Revenir à « Messages importants »