erwann a écrit :filou999 a écrit :
une defiscalisation qui se rentabilise avec une augmentation de 50% du prix a la pompe, et ce , avec le parfait accord de monsieur zarkozy.
Tu me fais halluciner là. Si Sarko a tellement de pouvoirs, pourquoi n'est on pas déjà sous un régime autoritaire totalitaro-fasciste dirigé par le diktateur plénipotentiaire absolu sérenissime Sarkozy.
Qu'est ce qu'il y peut Sarko si les cours du pétrole montent.
filou999 a écrit :Tu dis defiscaliser la bagnole c'est le respect du code de la route,
Que tu penses que je sois stupide de soutenir Sarkozy, soit, mais laisse moi au moins le crédit d'avoir le sens de l'humour. Et permets moi également de douter que tu en sois pourvu, du moins lorsqu'on aborde ce type de sujets.
filou999 a écrit : puis d'un autre coté y a ton candidat preféré qui lui roule a 170km/h en toute impunité!!!
OK, il (ou plutot son chauffeur) a roulé à 170km/h sur l'autoroute, ça la fout mal pour le gars qui a fait mettre des radars partout. Il faudrait qu'il s'en explique. Mais je crois que ce n'est pas le problème principal.
c'est ce que je dit, faut juste savoir lire entre les lignes.
et faire la difference entre sarko et son chauffeur....
Enfin bref, le sens de l'humour, j'avais compris ta phrase mais apparament, tu n'as pas compris la mienne sur le petrole avec tout ce qu'il s'est dit sur le sujet.
Enfin, qui vivra verra, mais etonnant quand meme de la aprt d'un gausse qui dit precher la tolerance zero.
L'etat des droits de l'homme se transforme en l'etat de droit d'un seul homme, petit a petit, mais on va y arriver.
je ne diabolise pas sarko, j'estime juste que c'est une menace a l'integrité humaine c'st tout, et sa plitque l'a demontré.
Que dire de plus, y en aurais tellement que ca sortirais je pense du cadre de ce debat vu que le sujet et "2eme" tour de la presidentielle" et pas de faire un constat.
mais je trouve navrant avec l'histoire de ce pays qu'un tel homme en arrive ou il est a l'heure actuelle.
Sur ce enjoy.