javotte a écrit :Will est une femme???
On m'aurait menti???
héhéhéhéhéhé......
On dit du mal des femmes pour se venger de n'en rien savoir
javotte a écrit :Will est une femme???
On m'aurait menti???
oboreal a écrit :
Sinon, moi je devais poster mes photos aujourd'hui, mais les mecs qui ont cambriolé mon appart hier semblent l'avoir entendu d'une autre oreille... :2:
Dire plein de conneries toute la journée.... Ca marche fort!! :7:rapho a écrit :Aie !
Si quelqu'un a un autre conseil que de se muscler les lèvres avec des patchs sport elec' ... je suis preneur
tu dois avoir les lèvres très musclées alors....Javotte a écrit :Dire plein de conneries toute la journée.... Ca marche fort!! :7:rapho a écrit :Aie !
Si quelqu'un a un autre conseil que de se muscler les lèvres avec des patchs sport elec' ... je suis preneur
vi vi, c'est pas nouveau ça, il va falloir que je soit en forme quand on se verra...Javotte a écrit :Petit benhomme ==> Ca va ch*** pour toi
Il y a un truc que je ne pige pas, pourquoi donne t'il des workshop si il pense que l'on ne peut apprendre le "vrai" didg qu'en étant seul dans une caverne :7:flow a écrit :
En discutant avec lui, j'ai vu qu'il trouvait que les gens qui ont internet par exemple et qui n'ont qu'à lire comment faire pour jouer du didge n'ont pas la vraie valeur de la chose. Il m'a expliqué qu'il a passé un an à souffler dans son didge sans savoir vraiment comment faire avant d'arriver à sortir le son que tout le monde connait et qu'il a bossé vraiment dur pour en arriver là.
flow a écrit : Il est vraiment passionné par ce qu'il fait et pour moi c'est ce qui a rendu ce workshop magique.
je ne pense pas que c'est ce qu'il a voulu dire, mais plutôt que à chacun de broder sur des bases communes à tous le monde (comme avoir un drone avec de belles harmoniques, une bonne rythmique....) pour créer notre propre jeu...doudou a écrit : Il y a un truc que je ne pige pas, pourquoi donne t'il des workshop si il pense que l'on ne peut apprendre le "vrai" didg qu'en étant seul dans une caverne :7:
Perso je ne trouve pas que tu dis de la merde :7:flow a écrit :Il ne s'agit pas de remettre en cause le fait d'aider ou de recevoir de l'aide mais de comprendre pourquoi on fait cela et qu'est-ce que l'on veut vraiment avec notre instrument
chercher une sorte de chemin pour pouvoir avancer...
au fond je pense qu'il a tenté de partager sa passion et pour ce qui est de l'exemple avec internet, c'est que les gens qui viennent avec la technique et qui sont là juste pour épater la galerie, c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant...
à méditer
si vous trouvez que je dit de la merde hésitez pas hein!