si si je serai là normalement :7:Dites-moi, vous n'êtes pas là,...pas là ?!
Ou c'est simplement pour ne pas rafler toutes les places, afin de laisser sa chance aux autres ?
c'est pour laisser des places à ceux qui connaissent pas :6:
Ou c'est simplement pour ne pas rafler toutes les places, afin de laisser sa chance aux autres ?
Idem pour moi; c'est pour laisser la place aux autres, mais en + je ne suis pas là ce soir là :8:lich a écrit :hé hé :1:
c'est pour laisser des places à ceux qui connaissent pas :6:
Cool ça changera !UMKULU a écrit :les nouveaux prog de la JAVA sont plutôt cool !
je vous conseille de les contacter de notre part ... ;o)
a+
Hello m1ro,m1ro a écrit :moi j'ai trouvé le badge mais je sais pas si ça a marché quand j'ai cliqué.
Comment on fait pour savoir si on a vraiment gagné ou pas ?
je viens de recevoir le mail de confirmationUMKULU a écrit :Hello m1ro,m1ro a écrit :moi j'ai trouvé le badge mais je sais pas si ça a marché quand j'ai cliqué.
Comment on fait pour savoir si on a vraiment gagné ou pas ?
Ben je ne comprends pas ?!
Normalement tu as du recevoir un mail te confirmant que ta place t'attendait à l'entrée (idem pour les autres gagnants...)
Alors si tu n'as rien reçu, je te re-confirme que tu as bel et bien gagné une place pour le samedi 30 à la JAVA !!! Cool.
A samedi...
Yo
lich a écrit :bon bah c'était bien cool !
comme d'hab une chaleeeeeeeeeeeeure là dedans![]()
ça fait plaisir de voir la Java de bonne humeur !
on attend plein de didg là bas maintenant![]()
merci Umkulu !
Pas de souci m1ro, c'est juste que quelqu'un d'autre aurait pu bénéficier de la place qui t'était réservée...Bon t'as passé une pure soirée aussi, j'ai eu des échos, quelle patate!m1ro a écrit :je viens de recevoir le mail de confirmation
de toute façon j'ai pas pu venir, c'était galère pour le transport alors j'ai préféré allé au festival Esta Fête.
tanpis, une prochain fois surement.
:1:UMKULU a écrit : On pensait bien que tu aurais pris un Didg histoire d'échanger en live... ?!