Après quelques années de pause le grand festival de Saint-Nolff reprend avec une très bonne prog. et entre autre HILIGHT TRIBE!!!!!!!! :1:
Pour plus d'info: http://www.aucoindubois.com/festival-de-saint-nolff.php
Hilight Tribe le 9septembre à StNolff(56)
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Re: Hilight Tribe le 9septembre à StNolff(56)
qui y va??
perso j'y vais, ce serai simpa de se rencontrer!
perso j'y vais, ce serai simpa de se rencontrer!
J'y était ! C'est la deuxième fois que je les voyait et c'etait vraiment genial ! malgrès quelques petits problèmes au niveau de l'organisation du festoch (site beaucoup trop petit, attente interminable pour la bouffe, etc), j'ai quand même passé un très bon moment .
C'est vrai que l'organisation laissait à désirer niveau place vu le nombre de festivaliers(on parle de + de 25 000) et niveau gestion des déchets aussi(vraiment très peu de containeurs sur le site)...pour un festival pronant la paix,le développement durable et la sauvegarde de la planète avec notamment la présence de Greenpeace c'était vraiment risqué.
Erreur à ne pas reproduire!
Pour ce qui est d'Hilight Tribe c'étais la 3ème fois que je les voyais et pour moi c'était toujours aussi énorme!!!!
Pour ceux qui sont dans le coin il passeront le 13Octobre à Questembert(petite bourgade paumé près de Vannes)
Erreur à ne pas reproduire!
Pour ce qui est d'Hilight Tribe c'étais la 3ème fois que je les voyais et pour moi c'était toujours aussi énorme!!!!
Pour ceux qui sont dans le coin il passeront le 13Octobre à Questembert(petite bourgade paumé près de Vannes)