Session grenobloise du 16 et 17 septembre
- krismix
- Le polyglotte||La polyglotte
Session grenobloise du 16 et 17 septembre
Salut à tous,
Bon d'après d'autres post, il y aurait pas mal de gens disponibles le week-end du 16 et 17 septembre.
Donc avis à toutes les personnes motivés pour venir sur Grenoble. :icon_musicos:
Pour le lieu du rassemblement, on aura toujours la possibilité d'aller au parc mistral ou dans les grottes de la Bastille si il pleut. Mais ça serait sympa de pouvoir faire une soirée en plus, donc si quelqu'un a une idée de site pour camper tranquille. :icon_boire: :buzz: :icon_jump: :icon_banane:
Didgeritchus
Bon d'après d'autres post, il y aurait pas mal de gens disponibles le week-end du 16 et 17 septembre.
Donc avis à toutes les personnes motivés pour venir sur Grenoble. :icon_musicos:
Pour le lieu du rassemblement, on aura toujours la possibilité d'aller au parc mistral ou dans les grottes de la Bastille si il pleut. Mais ça serait sympa de pouvoir faire une soirée en plus, donc si quelqu'un a une idée de site pour camper tranquille. :icon_boire: :buzz: :icon_jump: :icon_banane:
Didgeritchus
- batman
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Session grenobloise du 16 et 17 septembre
Moi moi moi moi!!!! 
présent le 17! (bouuuuh le 16 je bosse! )
pour camper?? j'ai une idée!! tous dans ton salon!! wéééééé tous chez krismixsmsmsmsmmmmmmmmmiozfeziofz!!! :7:
arf non sinon je vois pas là où ça pourrait être possible.....mais bon j'connais pas des masses le coin donc suis pas fiable.........
si des fois j'entends parler d'un coin, j'fais signe!!!

présent le 17! (bouuuuh le 16 je bosse! )
pour camper?? j'ai une idée!! tous dans ton salon!! wéééééé tous chez krismixsmsmsmsmmmmmmmmmiozfeziofz!!! :7:
arf non sinon je vois pas là où ça pourrait être possible.....mais bon j'connais pas des masses le coin donc suis pas fiable.........

si des fois j'entends parler d'un coin, j'fais signe!!!

- Mikah
- La pipelette infernale
héhéhé!!!! :icon_clown:
moi zaussi je serais là, les deux jours et même la nuit... youpiiiiiiiiiii!!!
J'ai bien un coin mais il faut qu'il fase pas trop froid et pis aussi que l'on marche un petit peu (allé quoi 20 minutes, c'est rien!!!!) :7: Un petit refuge sympa, y'a moyen de s'y entassé à pas mal et de se caler un jouli feu avec pleins de tentes autour... En revanche 'faut gérer les voitures, pas plus de 4/5 sur le parking... :1:
ah oui, c'est à Autrans (40 minutes de grenoble), dans le Vercors, l'air pur et frais, les champignons, la nature quoi :icon_hippy: :icon_lutin:
en revanche si mauvais temps, frileux s'abstenir, ou alors y'a intérêt à ramener votre chauffage :icon_bouteille: :icon_ange: :didge: :icon_rastaman: :-(: :icon_clown: Kinotoooo!!!!!
Maintenant si quelqu'un à un autre plan, je prends aussi...
moi zaussi je serais là, les deux jours et même la nuit... youpiiiiiiiiiii!!!
J'ai bien un coin mais il faut qu'il fase pas trop froid et pis aussi que l'on marche un petit peu (allé quoi 20 minutes, c'est rien!!!!) :7: Un petit refuge sympa, y'a moyen de s'y entassé à pas mal et de se caler un jouli feu avec pleins de tentes autour... En revanche 'faut gérer les voitures, pas plus de 4/5 sur le parking... :1:
ah oui, c'est à Autrans (40 minutes de grenoble), dans le Vercors, l'air pur et frais, les champignons, la nature quoi :icon_hippy: :icon_lutin:
en revanche si mauvais temps, frileux s'abstenir, ou alors y'a intérêt à ramener votre chauffage :icon_bouteille: :icon_ange: :didge: :icon_rastaman: :-(: :icon_clown: Kinotoooo!!!!!
Maintenant si quelqu'un à un autre plan, je prends aussi...
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
- zalem
- Le moulin à paroles
A priori je serais présent :8:
Moi aussi je viens, les 2 jours, par contre le ik c'est que j'ai pas de tente alors si une bonne ame veu bien m'abriter pour une nuit dans la sienne, je suis prenneur.
A ce rythme là, on vas finir par faire des sessions Rhone-Alpines tout les mois, excellent.
A bientôt les amis.
A ce rythme là, on vas finir par faire des sessions Rhone-Alpines tout les mois, excellent.
A bientôt les amis.
- krismix
- Le polyglotte||La polyglotte
C cool mikah, merci pour ta proposition !!! :8:
Pour moi, c clair que ça peut etre terrible donc on garde ça en mémoire, après on a encore le temps pour décider en fonction de la disponiblté des gens et de la température. :7: Y a toujours les bons remède de grand mère !!! :icon_bouteille:
C cool Korr-tex si tu peux venir!! viendez tous :icon_musicos:
Tcho
Pour moi, c clair que ça peut etre terrible donc on garde ça en mémoire, après on a encore le temps pour décider en fonction de la disponiblté des gens et de la température. :7: Y a toujours les bons remède de grand mère !!! :icon_bouteille:

C cool Korr-tex si tu peux venir!! viendez tous :icon_musicos:
Tcho
J'veux bien viendre zossi.. juste, je bosse le 16 septembre et je finirais très certainement tard le soir... mais etant donné ma warriorité, je pense arriver dans la nuit... surtout si c'est a autrans.. j'ai trop de souvenirs la bas (aaah ufoval et son usine a gosses... ) Voila, sinon, vu l'état dans laquelle j'ai découvert ma tente a airvault après l'avoir preté a des potes.. ben, j'veux bien une bonne ame si j'en trouve pas une d'ici la... Voila.. donc a++
- thewill
hhéhéhééé
pour squatter je vois bien le tunnel du mortier mais sa pele trop la bas...!
sinon en temperature constante y la grotte de l'ourse vers preles...!!!
M,enfin si ya moyen de squatter dans un refuge proche d'autrans sa pourrais etre pas mal cool ! grimpette avec les didgs...humm !
a voir avec le professionnel du tourisme du vercors ! :icon_langue:
pour squatter je vois bien le tunnel du mortier mais sa pele trop la bas...!
sinon en temperature constante y la grotte de l'ourse vers preles...!!!
M,enfin si ya moyen de squatter dans un refuge proche d'autrans sa pourrais etre pas mal cool ! grimpette avec les didgs...humm !
a voir avec le professionnel du tourisme du vercors ! :icon_langue:
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
je passerai peut-être le samedi avec ma mie, cela dépend du temps, car elle et le didge..... bon bref par contre le soir je peux pas, on fête le lustre de mariage de 2 potes!!!
Allo ! Allo ! : alors moi je prends une option pour le 17 pck le 16 suis déjà occupée et je peux rien changer.
Je ne peux pas me connecter souvent, mais je viendrai voir juste avant pour savoir où on souffle (oui je sais : dans le trou
)
Et puis et puis, j'espère que j'aurai reçu mon <a href="http://go-advertising.com?go=travel" onmouseover="window.status = 'goto: travel';return 1" onmouseout="window.status=''">travel</a> didj...........Yeeeeessss !!!! :icon_banane:
Bizzzzz à la Tulipe !!!
Je ne peux pas me connecter souvent, mais je viendrai voir juste avant pour savoir où on souffle (oui je sais : dans le trou

Et puis et puis, j'espère que j'aurai reçu mon <a href="http://go-advertising.com?go=travel" onmouseover="window.status = 'goto: travel';return 1" onmouseout="window.status=''">travel</a> didj...........Yeeeeessss !!!! :icon_banane:
Bizzzzz à la Tulipe !!!
- batman
Donc voici quelques photos de ce splendide refuge, nous sommes allé reconnaître la faisabilité du lieux hier soir et la nuit! 

- Pièces jointes
-
- vue d'en haut....ben qu'est ce tu cherches Mikah sous la table??
- cabanenave 053.jpg (99.99 Kio) Consulté 1437 fois
-
- le lendemain matin, au lever du jour...(enfin à quelques heures près quoi)
- cabanenave 054.jpg (49.42 Kio) Consulté 1437 fois
-
- l'intérieur.....vous pouvez voir au fond la présence de magnifiques chaises datant de l'ère plagifère, sièges préférés des maîtrenageurus rex.......pièces de collec!
- cabanenave 042.jpg (52.65 Kio) Consulté 1437 fois
-
- mumuse avec la lune.....oui bon ça va hein......pfff même pas eu l'temps d'écrire le mot en entier......
- cabanenave 039.jpg (11.13 Kio) Consulté 1437 fois
-
- la lune apparaît......elle nous a bien éclairé d'ailleurs, merci à elle!!
- cabanenave 015.jpg (28.5 Kio) Consulté 1437 fois
-
- pas la peine de faire de commentaire ici, c'est juste un bout à côté du refuge...eeeeet m**** du coup j'en ai fait un de commentaire!
- cabanenave 012.jpg (78.3 Kio) Consulté 1437 fois
-
- Au coin du feu.....on voulait mettre dedans une belle branche jaune claire avec marqué "st.x" quelque chose dessus, mais rudi a pas voulu, je sais pas pourquoi!
- cabanenave 005.jpg (60.05 Kio) Consulté 1437 fois
-
- l'entrée d'la bicoque! si c'est pas beau ça!
- cabanenave 003.jpg (58.71 Kio) Consulté 1437 fois
-
- vue du refuge, à la tombée de la nuit (shponk!)
- cabanenave 002.jpg (36.61 Kio) Consulté 1437 fois
Dernière modification par batman le mer. 06 sept. 2006, 0:25, modifié 1 fois.
C'est vraiment super !!!.........merci les éclaireurs !!!
- m1ro
wah ! magnifique :8:
Fée du didge dans le 77 : http://www.feedestrucs.fr
- thewill
exellent...Les pauvres chamoix et marmaottes qu'on va pas laisser dormir... :7:
il faut esperer du beau temps pour cette session ! du vin, du fromage, du sauc....
il faut esperer du beau temps pour cette session ! du vin, du fromage, du sauc....
Waouhhh, j'ai vraiment hâte d'y être, vous avez beaucoup de chance d'avoir des endroits comme ça pas loint de chez vous. En tout cas merci pour nous avoir dégoté ces bons plans, pour votre motivation et pour l'organisation BIG