Salut,
Comme vous le savez surement Mark Atkins est non seulement un joueur de didgeridoo mais aussi fabricant de didges. Il propose à la vente plusieurs didges neufs avant de partir en Australie. Plusieurs didges en C, B, D et F (tous ces didges sont en France). Les prix varient entre 400 et 600 euros. Il quitte l’Europe fin août et souhaite les vendre avant son départ. Possibilité d'envoi en Europe. Pour ceux qui sont intéressés, merci de me contacter au pus vite par email info@maguari-prod.com.
DIDGERIDOO MARK ATKINS
- Biolodidje
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: DIDGERIDOO MARK ATKINS
ce sont -il me semble- des didjes aboriginal art, simplement. Sans doute des bons ok, mais que je trouve toujours trop chers, surtout après une augmentation d'à peu près 50% depuis le premier festival... :2:
Mark Atkins ui même avait dit lors d'un précédent festival qu'il ne venait pas avec ses didgeridoos, mais les prenait au fameux stand hollandais.
En revanche, effectivement, cette année, il semble qu'il avait un didje scotché au bout (donc fissuré?), ce qui m'a fait me poser la question de savoir si c'était ses didjes...
Mark Atkins ui même avait dit lors d'un précédent festival qu'il ne venait pas avec ses didgeridoos, mais les prenait au fameux stand hollandais.
En revanche, effectivement, cette année, il semble qu'il avait un didje scotché au bout (donc fissuré?), ce qui m'a fait me poser la question de savoir si c'était ses didjes...

Les didges que Mark vend n'ont rien à voir avec ceux d'Aboriginal Art ni ceux avec lesquels il a joué à Airvaut. Ils les a fabriqués avec des euca de son bush et ils viennent d'arriver par avion il y a 10jours. Pour toute info, merci de le contacter à info@maguari-prod.com.
[/list]
[/list]
Au taqueeeeeeeeeet!
Bien je crois que c'est clair et à mon avis ce doit etre de la grosse balle...
Dans tous les cas une chose est sure c'est que c'est un musicien avec "quelques" années d'expérience qui les a fait et qu'il ne s'agit aucunement de production de masse comme certains le font...
==> Une affaire car pas cher contrairement a ce que disent certaines personnes
A bon entendeur...
Bien je crois que c'est clair et à mon avis ce doit etre de la grosse balle...
Dans tous les cas une chose est sure c'est que c'est un musicien avec "quelques" années d'expérience qui les a fait et qu'il ne s'agit aucunement de production de masse comme certains le font...
==> Une affaire car pas cher contrairement a ce que disent certaines personnes
A bon entendeur...
- pat
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Exact bouddije, je confirme bien que Mark Atkins joue notamment sur un simple bambou avec une rallonge en carton (+ du scotch noir)
et malgré ça il assure comme une bête.
Donc, comme d'habitude ne pas se fier aux apparences :4:

et malgré ça il assure comme une bête.
Donc, comme d'habitude ne pas se fier aux apparences :4: