Bonjour tous le mondedudidge
Je cherche didge en bambou, évidement a Lille y'en as pas , et pas envis de chercher au fond de la belgique^^
Merci
Bambou
- saby
- La pipelette infernale
Re: Bambou
Salut Folla woute! pourquoi cherches tu un didge un bambou? si c'est une question de budget, tu as d'autres alternatives... et en plus, ca m'étonnerai qu'à Lille tu n'en trouves pas (attention, ils sont souvent fendus). Sinon essaye de contacter l'association Corroboree qui est sur Lille, et qui pourront certainement te renseigner! :1:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Merci , je sais faut que j'essaye d'aller un mardi soir au détour ^^
Oui c'est question budget, puis je débute j'ai pas les moyens de commencer sur un euca, le tek j'aime pas , et les branches bof.
Lovely , diantre , fichtre powa.
Oui c'est question budget, puis je débute j'ai pas les moyens de commencer sur un euca, le tek j'aime pas , et les branches bof.
Lovely , diantre , fichtre powa.
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
achète un bout de PVC à Casto! :7:
- pierre
- Le polyglotte||La polyglotte
Salut Folla Woute,
Il y a moyen de trouver pas mal de bambous sur Lille, notamment dans un magasin indien rue Gambetta qui s'appelle Ganesha. Ils en ont souvent la blinde, et ça coute rien (8 à 15 € je crois).
Voilà, sinon le mardi soir c'est quand tu veux (à partir de septembre).
Il y a moyen de trouver pas mal de bambous sur Lille, notamment dans un magasin indien rue Gambetta qui s'appelle Ganesha. Ils en ont souvent la blinde, et ça coute rien (8 à 15 € je crois).
Voilà, sinon le mardi soir c'est quand tu veux (à partir de septembre).
- samC='
- Le polyglotte||La polyglotte
Cad que t'est pas fan des didges "sandwiches" ?Folla woute a écrit : et les branches bof.
Si tu as l'occasion, essaye tout de même, c'est plus riche en choix et sonorité que le bambou, et je pense que ca fend moins facilement...
Mais j'en ai pas à vendre, ni a Lille, ni ailleurs.