livre sur didgeridoo??
livre sur didgeridoo??
Bonjour à tous!
Je suis une petite nouvelle sur ce site...
et je suis à la recherche d'un livre complet sur le didgeridoo, son histoire, les differents types de didg, la façon d'en jouer...
Est ce que vous pouvez me renseigner??
Merci d'avance :6:
Marie
et je suis à la recherche d'un livre complet sur le didgeridoo, son histoire, les differents types de didg, la façon d'en jouer...
Marie
- Gecko
- La pipelette infernale
Re: livre sur didgeridoo??
Salut Marie ! Bienvenue sur FD ! :8:
Tu viens de t'inscrire dans le livre le plus complet qui puisse exister :6:
Mais si tu veux des referances sert toi de la fonction recherche (y'a plein de sujets qui parlent de livres)
(En attendant le "FD project" :icon_banane: )
Tu viens de t'inscrire dans le livre le plus complet qui puisse exister :6:
Mais si tu veux des referances sert toi de la fonction recherche (y'a plein de sujets qui parlent de livres)
(En attendant le "FD project" :icon_banane: )
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
ah oui nous avons un livre à l'asso de Lyon je ne sais plus le nom de l'écrivain mais le titre est facile à retenir....
"le didgeridoo"
yen a plein qui doivent connaître, tu verra on va te trouver ça en un rien de temps!!
"le didgeridoo"

yen a plein qui doivent connaître, tu verra on va te trouver ça en un rien de temps!!
merci pour ces réponses si rapide!
Ce que je n'ai pas précisé, c'est que je recherche ce livre pour l'offrir!! (ce site, (très complet néanmoins!) ne pourra malheureusement pas faire l'affaire!!) ms je vais utiliser la fonction "recherche!
A bientot
Marie
Ce que je n'ai pas précisé, c'est que je recherche ce livre pour l'offrir!! (ce site, (très complet néanmoins!) ne pourra malheureusement pas faire l'affaire!!) ms je vais utiliser la fonction "recherche!

A bientot
Marie
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
www.amazone.fr dans la rubrique Aborigène!!!! :7:
1semaine pour la livraison à domicile!
1semaine pour la livraison à domicile!
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
tiens je te balance le nom de l'auteur, j'suis un dingue!!!
Dirk Schellberg, Didgeridoo
par contre, je crois que tu peux le trouver beaucoup moins cher! :7:
Dirk Schellberg, Didgeridoo
par contre, je crois que tu peux le trouver beaucoup moins cher! :7:
merci bien rudy!
j'ai l'impression que ce bouquin est vraiment bien car, j'en ai deja entendu parlé plusieurs fois! c'est pt etre la reference ds le monde du didgeridoo (ou alors, c'est pt etre le seul qui existe!!)... Je vais me renseigner pr le prix!
Merci encore
Marie
j'ai l'impression que ce bouquin est vraiment bien car, j'en ai deja entendu parlé plusieurs fois! c'est pt etre la reference ds le monde du didgeridoo (ou alors, c'est pt etre le seul qui existe!!)... Je vais me renseigner pr le prix!
Merci encore
Marie
Hi there
Derniere parution que jai acheter et qui est tres bien est
THE DIDGERIDOO PHENOMENON from ancient time to modern age (anglais seulement ) mais un must pour les connaisseur .C,est un collectif qui traite de beaucoup de chose comme un volet avec .
Charlie Mcmahon : sur le lien ecologique entre thermite et didgeridoo a travers differete partie geographique de l,australie et comment le didge est arriver dans ces differente region.
Djalu Gurruwiwi : sur sa maniere de fabriquer le yidaki
Bruce rogers : sur la vision d'un homme blanc et la construction du didgeridoo .
Joshua Forner : Le didgeridoo entre la tradition et la mass production.
A/Prof. Lloyd C.L. Hollenberg : La phisique du didgeridoo
-David Lindner: Des temps ancient au temps moderne . Son evolution , le commerce , aspect ethique et environementale .
ect ect que pour nommer que ceux la il y as bien d,autre volet .
Ainssi que plusieur autres passionés sur leur secret et fabrication de didgeridoo tel :-Dr. Frank Geipel, Kay Reimer,Johannes Schildkamp
GGW
THE DIDGERIDOO PHENOMENON from ancient time to modern age (anglais seulement ) mais un must pour les connaisseur .C,est un collectif qui traite de beaucoup de chose comme un volet avec .
Charlie Mcmahon : sur le lien ecologique entre thermite et didgeridoo a travers differete partie geographique de l,australie et comment le didge est arriver dans ces differente region.
Bruce rogers : sur la vision d'un homme blanc et la construction du didgeridoo .
-David Lindner: Des temps ancient au temps moderne . Son evolution , le commerce , aspect ethique et environementale .
Ainssi que plusieur autres passionés sur leur secret et fabrication de didgeridoo tel :-Dr. Frank Geipel, Kay Reimer,Johannes Schildkamp
GGW
- kurungai
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Slt Marie,Marie a écrit :Bonjour à tous!
Marie
Sur www.didgeridoo-accessoires.com en rubrique télécharger tu peux justement télécharger un book le didgeridoo, les aborigènes, découvrir l'Australie!
@+
Dernière modification par kurungai le lun. 21 août 2006, 10:32, modifié 1 fois.
Ca a l'air bien interessant tout ca...GGW a écrit :Hi there
GGW
First published in German(y) :4: ! C ´est le 3eme didj-livre de David Lindner.GGW a écrit :THE DIDGERIDOO PHENOMENON from ancient time to modern age (anglais seulement )
:1: DaDeutschBuddh
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Salut marie,bienvenue parmis nous,sur ce site vraiment excellent
Good vibes a toi :arrow: :1:
Good vibes a toi :arrow: :1:
:bvn: Et tu joue un peu de didg toi ? Sinon achete le livre en deux éxemplaires et tu ty mets !! aller aller ! :didge: :7:
- pat
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
il y a aussi ce livre (en anglais) : "The didjeridu from Arnhem land to Internet" de Karl Neuenfeldt :1:
- Pièces jointes
-
- arhnem.jpg (18.47 Kio) Consulté 1559 fois