cool pour ta motivation pour être bénévole! :8:
lol :7: po grave (même les deux) tant que tu re"joins" les "amis du rêve"!!! :4:Bouddidje a écrit : non sans dec, plus que ça...mais c'est vrai que je me dévoue un peu tard...et non pas un pêtard :icon_rastaman:
Tu fais ta grande timide ????Bouddidje a écrit :je suis passé hyper rarement à la buvette...
quelques fois pour voir Vince, mais je n'ai jamais rien commandé...
peut-être l'année prochaine, s'il y a du tchai...???![]()
J'ai failli mettre mon T shirt avec l'original du logo FD, mais je suis resté en marcel...trop chaud (car il a des manches)
cela dit je ne suis pas sur que j'aurais croisé ainsi plus de monde de FD...d'autant que j'ai croisé déjà assez de monde comme ça :13:
Bon comme tu dis, je vais essayer de respecter mon engagement pour l'année prochaine.
Cette année j'ai failli le faire, mais je suis rentré d'asie une semaine avant et j'étais pas trop chaud...
voui, voui, c'est bien moi.Steinz a écrit :Franie, c'etait toi a coté de moi au workshop de sven (qui a donné des orchidées a la place leclerc)?
Ok!franie a écrit :voui, voui, c'est bien moi.Steinz a écrit :Franie, c'etait toi a coté de moi au workshop de sven (qui a donné des orchidées a la place leclerc)?
Et puis j'étais bénévole au stand infos. Ca fait 3 ans que je suis bénévole et on arrive à s'organiser entre nous pour que l'on profite à peu près des des concerts et des workshops ;
s :2: auf que j'ai loupé pratiquement 1h00 de stage avec sven, dommage car j'ai super apprécié son enseignement :6: :8:
ben oui...je t'ai même pô vu...d'ailleurs j'ai même failli faire demi tour après une demi heure de root et pas venir...francedidgeridoo a écrit :
Tu fais ta grande timide ????
C,est la meme chose pour moi le jeu trad prend de plus en plus de place ... sans quand meme laisser mes didges.... mais je retourne sur les yidaki et j,en decole plus ..soudain il y as des declic qui se font et la t'est addict ,gros virus qui se gueris pas :1:ça m'a remis la patate justement, notamment pour le jeu trad...qui devient petit à petit le seul jeu intéressant à mes yeux, mes oreilles et le reste.
Au debut, il y 2-3 ans, c'etait pas trop mon truc le trad (je le trouvais difficile d'accès, pas très joli dans mes oreilles) et depuis quelque temps (depuis le stage avec Sven Molder si on veut situer cet evenement temporellement) j'ai appris a l'apprécier, et je commence aussi a choper ce fameux virus dont vous parlé...GGW a écrit :Hi there
Bouddidje wroteC,est la meme chose pour moi le jeu trad prend de plus en plus de place ... sans quand meme laisser mes didges.... mais je retourne sur les yidaki et j,en decole plus ..soudain il y as des declic qui se font et la t'est addict ,gros virus qui se gueris pas :1:ça m'a remis la patate justement, notamment pour le jeu trad...qui devient petit à petit le seul jeu intéressant à mes yeux, mes oreilles et le reste.
GGW
+ 1 avec moi ! c'est vrai que depuis que je m'y intéresse, je découvre une autre approche du jeu : plus chantée que rythmée avec plein de petites nuances qui font la variété et la beauté du jeu trad.Bouddidje a écrit :mais bien sur je regrette pas du tout...ça m'a remis la patate justement, notamment pour le jeu trad...qui devient petit à petit le seul jeu intéressant à mes yeux, mes oreilles et le reste. :7:
Ben j,ai bien peur que oui :2: Forever lost soul :6:C'est grave docteur?