Salut à tous,
en Didjeridoos-traditionnels j'ai fait une petite offre pour un Yidaki de la galerie "Spécial Yidaki", pour celui qui voulût en savoir de plus j'ai traduit d'italien au français les renseignements qui trouvez dans cette page:
http://www.didjeridoos-tradizionali.com ... index.html
Artiste: Judy Manany Gurruwiwi
Clan: Galpu
Zone: Ngaypinya
note: F #
Overtone: G #
Lungh: 130cm
Poids: 5,4 kgs
Bouche: 30 mm
Cloche: 10-12 cms
COD: jud35
Prix: 600 EUR
Un bijou de Yidaki pour celui qui aime jouer vraiment dur. Bois de stringybark avec le trou forme conique complètement naturelle et exagérée. Le résultat est un Yidaki avec son
bien, résonance considérable et très belle profondeur acoustique, voix traditionnelle excellente, exécution facile de l'overtone et orgueilleuse pression de retour se pousse plus et l'instrument répond plus. Grand en n'importe quel point, aucun défaut. Une couche légère de cire dans l'embouchure seul pour la rendre plus confortable, belle décoration avec les ocres un peu granuleuses que je donne ainsi, un effet sableux au toucher.
Cet instrument faisait partie de la section "Spécial Yidaki", mais elle s'est malheureusement formée un petit crevasse qui a rapidement été réparée comme vous pouvez voir de côté ici en l'image. Qui connaît les Yidaki il sait très bien que celle-ci est une chose qu'il peut succéder pour l'extrême naturel du bois et ensuite le tassement de l'instrument à cause du changement d'humidité. Mais pour celui qui doit acheter un instrument il peut cette chose être inconcevable, donc j'ai décidé de réduire le prix de 15% ce splendide Yidaki. Maintenant le prix de l'instrument est de:
€ 510, UNE VRAIE AFFAIRE!!!!!!!!!
Vous excusez beaucoup de mon Français laid.
Bons vacances à tous.
Paride
Petite offre de Paride/ Didjeridoos-Tradizionali/ Italy
Re: Petite offre de Paride/ Didjeridoos-Tradizionali/ Italy
Hi there
Ahhh ce yidaki ce qu'il est tentant demander a Nico. Jai particulierement aimer une comparaison ,une image que Paride m,as faite a propos de cette instrument .Il est comme le nain dans le seigneur des anneaux sous tout ces aspect . :1:
GGW
Ahhh ce yidaki ce qu'il est tentant demander a Nico. Jai particulierement aimer une comparaison ,une image que Paride m,as faite a propos de cette instrument .Il est comme le nain dans le seigneur des anneaux sous tout ces aspect . :1:
GGW
Hi Richard,
I thank a lot you for your good support that you always give me. :7:
Have you received my last mail and the mp3 of my band "TamTam Flute", that have sent some days ago you?
I ask you this because my computer has had some problems for the great heat.
My best regards
I thank a lot you for your good support that you always give me. :7:
Have you received my last mail and the mp3 of my band "TamTam Flute", that have sent some days ago you?
I ask you this because my computer has had some problems for the great heat.
My best regards
Hi there
Yep my freind i received it sorry for my late reply i was out of town! In fact i just fell off my chair that new track is just awsome !!
Thank a lot .I am writting you a mail today :6:
GGW
Yep my freind i received it sorry for my late reply i was out of town! In fact i just fell off my chair that new track is just awsome !!

GGW
Dernière modification par GGW le lun. 31 juil. 2006, 17:20, modifié 1 fois.
salut
je suis juste de passage sur fd, et je vois ce petit post !!
bah là y'a un yidaki qui m'a l'air excellent !! il est magnifique !
dommage que pour le moment j'economise pour partir en voyage sinon j'aurai surement craqué !
mais je prefere essayer un instru avant de l'acheter pour etre sur qu'il me plaise.... parce que c'est quand meme 550€, ça fait pas un petit achat .
enfin ça laisse a reflechir et rever quand meme.....

++
je suis juste de passage sur fd, et je vois ce petit post !!
bah là y'a un yidaki qui m'a l'air excellent !! il est magnifique !
dommage que pour le moment j'economise pour partir en voyage sinon j'aurai surement craqué !
mais je prefere essayer un instru avant de l'acheter pour etre sur qu'il me plaise.... parce que c'est quand meme 550€, ça fait pas un petit achat .
enfin ça laisse a reflechir et rever quand meme.....

++
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
ah... j'ai deja craquer a airvault mais sinon felicitations au futur acquereur :7:
(du coup si il veut le preter pendant un ou deux mois y'a pas de problemes.... :dodo1: )
(du coup si il veut le preter pendant un ou deux mois y'a pas de problemes.... :dodo1: )