ok fo que j ecloute ca alors
!
high tone.
- doudou
- La pipelette infernale
Re: high tone.
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
- Jackal
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Moi je trouve que c'est un excellent groupe de DUB mais les chansons que j'ai préféré sur leur album "wave digger" se sont les chanson 1 et 5 enfin celle de Drum'n Bass!!!
Après c'est sur faut aimé la drum'n bass!
Après c'est sur faut aimé la drum'n bass!
Sayet j'ai vu hig tone hier soir !!!
trop un bon son !!!
Bien planant comme concert !!!hihi
trop un bon son !!!
Bien planant comme concert !!!hihi
t'as vraiment de la chance franco !!
dommage qu'ils ne passent pas à rennes ça fait longtemps que je les ai vu ...un tit concert là..ça me dirais bien !!
sinon c clair pour pour les fan de dub electro vous pouvez foncer tête baissée, le label de jarring effect est terrible !!
sinon c'est vrai que pour zenzile un de mes album préféré est est le 5+1 feat jamika !!il est vraiment excellent
leur dernier en date est bien barré aussi..mais un peu moins dub!
sino y a improvisator dub aussi qui fait du bon son et en concert c bouge bien !!
mon tit coup de coeur reste ezekiel leur trois derniers bébé sont magnifiques et en live c'est magique !!
BOn quand est_ce qu'il y a du bon son sur REnnes là ça fait longtemps qu'il n'y a plus de concert de dub là...et les ousnd systèmes c'esten voix de dispartition aussi !!lol
aller bonne zizik à tous
dommage qu'ils ne passent pas à rennes ça fait longtemps que je les ai vu ...un tit concert là..ça me dirais bien !!
sinon c clair pour pour les fan de dub electro vous pouvez foncer tête baissée, le label de jarring effect est terrible !!
sinon c'est vrai que pour zenzile un de mes album préféré est est le 5+1 feat jamika !!il est vraiment excellent
leur dernier en date est bien barré aussi..mais un peu moins dub!
sino y a improvisator dub aussi qui fait du bon son et en concert c bouge bien !!
mon tit coup de coeur reste ezekiel leur trois derniers bébé sont magnifiques et en live c'est magique !!
BOn quand est_ce qu'il y a du bon son sur REnnes là ça fait longtemps qu'il n'y a plus de concert de dub là...et les ousnd systèmes c'esten voix de dispartition aussi !!lol
aller bonne zizik à tous