Zidane, les cameraman savent-ils quelque chose qu'on ignore
- doudou
- La pipelette infernale
Re: Zidane, les cameraman savent-ils quelque chose qu'on ign
pas mal !
vraiment pas mal :icon_jump:
vraiment pas mal :icon_jump:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
Les gens ne resterons pas avec cette image dans la tête mais c'est un evénement marquant dans sa carriere. Je crois qu'on peut comparer ca avec ce qui est arrivé a une legende du hochey Maurice Richard. En 1955 pendant un match Maurice frappe un arbite qui veut arreter arreter une bataille. Il est suspendu les 3 derniers match plus toute les eliminatoire le president de la ligue un anglophone decide d'assister au match suivant les partisant qui voit la suspention comme un geste anti francophone declanche une émeute qui se poursuit a l'exterieur du forum et qui est a ce jour l'émeute spotive la plus violente de l'histoire du Canada. Le héro pete un plomb fais une connerie, 50 ans plus tard tout le monde a entendue parler de cette histoire qui n'a en rien diminuer ses acomplissement.
- freedoo
- Le polyglotte||La polyglotte
entirement d'accord avec le bourdon !Le Bourdon a écrit :Ca m'arrive rarement... Mais il ne me vient que de l'animosité et des insultes pour qualifier ce joueur... C'est clair que Zidane a été gentil -_- Genre le gars dans les vestiaires... TU LE FUME!m1ro a écrit :mais Materazzi fait quand même 1m93, il aurait fallut qu'il saute pour lui mettre dans la tête.
cet abruti d'italien méritait quand même bien plus que ça.
http://www.youtube.com/watch?v=7HblsV-u ... =materazzi
comment materrazzi est-il encore vivant apres tout ça.
en tout cas il y en a un qui a eu les C******* de lui repondre et c'est notre zizou
voila une chanson qui a été enregistrer pour dédramatisé le geste de zidane
- Pièces jointes
-
- 17840.mp3
- chanson " il a frappé, il a taper"
- (1.82 Mio) Téléchargé 231 fois
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
lol, un pote me l'a envoyé ce matin cette musique et j'allais la poster. Elle est vraiment énorme et bien poilante 

- amélie
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
perso je trouve ça vraiment nul ... :2: à quoi ça sert de se moquer des gens comme ça, et de rajouter une couche sur un évènement déjà surmédiatisé ! en + les italiens ne veulent pas croire aux propos racistes de leur joueur ... alors si on se met aussi à décrédibiliser Zidane, c'est du n'importe quoi !
on sait que Materrazzi est un facho :3:
le pire c'est que quelques majors sont intéressées par cette chanson et je sens que ça va faire un tube !
c'est comme Cauet avec son "Zidane il va marquer". faut arrêter là ! :icon_fou:
enfin bref, ce n'est encore que mon avis :4:
on sait que Materrazzi est un facho :3:
le pire c'est que quelques majors sont intéressées par cette chanson et je sens que ça va faire un tube !
c'est comme Cauet avec son "Zidane il va marquer". faut arrêter là ! :icon_fou:
enfin bref, ce n'est encore que mon avis :4:
-
je suis assez d'accord...
- oboreal
Je ne trouve pas que cette chanson se moque de qui que ce soit Amélie, il me semble justement qu'au contraire elle remet les choses à leur juste place. Elle fait notamment descende les joueurs de leur pied d'estale d'une manière plutot drôle et en évitant les méchancetées.
Zidane a mis un coup du butoir à un gars qui a tenu des propos plus que déplacés, à priori sur sa mêre et sa soeur si on en croit les déclarations de zizou. Là dessu on est d'accord, mais bon, il n'y a rien de grave, c'est une baston comme il en arrive toute l'année, même si c'est regretable...
Bref, moi je trouve ca drôle, et si jamais ca avait du succès ce serait plutot mérité je trouve parce que le texte est marrant.
:6:
Zidane a mis un coup du butoir à un gars qui a tenu des propos plus que déplacés, à priori sur sa mêre et sa soeur si on en croit les déclarations de zizou. Là dessu on est d'accord, mais bon, il n'y a rien de grave, c'est une baston comme il en arrive toute l'année, même si c'est regretable...
Bref, moi je trouve ca drôle, et si jamais ca avait du succès ce serait plutot mérité je trouve parce que le texte est marrant.
:6:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Mais alors qui a fait cette chanson ????? :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- oboreal
A priori c'est un petit groupe nommé "la plage".
http://tf1.lci.fr/infos/multimedia/0,,3315993,00.html
Le site internet de la chanson
http://www.laplagerecords.com/
http://tf1.lci.fr/infos/multimedia/0,,3315993,00.html
Le site internet de la chanson
http://www.laplagerecords.com/
- francedidgeridoo
- Site Admin
La FIFA a convoqué Zidane et Materrazzi pour une confrontation...
Ca va chier !!!!
Ca va chier !!!!
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Hi there
Pas encore terminer cette histoire de coup de bull ! C,est pire que le mondial lui meme . En attendant y as le tour de france ...non ca dit rien ? Une course de velo avec des gars qui pedalent et qui montent et montent des grosse montagnes ,et pis y as les francais qui sont hot cette année il sont de toute les attaques et meme pas plus tard qu,hier le maillot jaune etais francais mais il l'as perdue par 3 sec je pense maybe 4 au main de Floyd Landis hey oui un autre américain qui l,as eus en grimpant le Tourmalet ,une toute petit bosse .....murder .
GGW
Pas encore terminer cette histoire de coup de bull ! C,est pire que le mondial lui meme . En attendant y as le tour de france ...non ca dit rien ? Une course de velo avec des gars qui pedalent et qui montent et montent des grosse montagnes ,et pis y as les francais qui sont hot cette année il sont de toute les attaques et meme pas plus tard qu,hier le maillot jaune etais francais mais il l'as perdue par 3 sec je pense maybe 4 au main de Floyd Landis hey oui un autre américain qui l,as eus en grimpant le Tourmalet ,une toute petit bosse .....murder .
GGW
pfffff on est pas sur un site de foot.... en plus moi je m'en tape de ce qu'il a fait. vive la fin de la coupe du monde !!
- coco49
Si on arrètait de chercher à tout pris comment excuser le geste de zidane?
S'aurait été l'inverse et Materazzi qui aurait frappé Zizou après une insulte de ce dernier on serait tous en train d'assassiner Materazzi pour son geste et on crierais au scandale si il accusait zidane d'agression verbale.
La surmédiatisation de ce geste le rend plus grave qu'il ne l'est déja car à force de le voire et de le revoire à la télé on ne garde que cette image de la finale.
Je ne suis pas contre le fait que Materazzi soit comdamné si il a insulté zizou mais il faudrait qu'on arrète de faire de ce truc une affaire d'état.
S'aurait été l'inverse et Materazzi qui aurait frappé Zizou après une insulte de ce dernier on serait tous en train d'assassiner Materazzi pour son geste et on crierais au scandale si il accusait zidane d'agression verbale.
La surmédiatisation de ce geste le rend plus grave qu'il ne l'est déja car à force de le voire et de le revoire à la télé on ne garde que cette image de la finale.
Je ne suis pas contre le fait que Materazzi soit comdamné si il a insulté zizou mais il faudrait qu'on arrète de faire de ce truc une affaire d'état.
- amélie
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
c'est sur ... mais je crois qu'on a pas fini d'en entendre parler quand même, sachant qu'ils font des enquêtes maintenant !
et désolée GGW mais je ne connais pas assez bien le Tour de France pour te répondre :4:

et désolée GGW mais je ne connais pas assez bien le Tour de France pour te répondre :4: