Jm'en foot !
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Re: Jm'en foot !
Alors que tout va mal,on parle de foot et de tout ces million qui ce brasse autour de ce sport,qui pour ma part n'en est plus un !!! A default de marquer,ca tacle,ca pousse,ca s'insulte,ca ce crache dessus etc .... Si ils investissait autant de million d'euro pour l'emploie au lieu du foot ca irait beaucoup mieux !! Moi je dit ca mais je dit rien :4:
- Titou
- La pipelette infernale
Beau programme!borisdidier a écrit : mais rester tolerant quand meme et utiliser l'energie mise en oeuvre pour critiquer a autre chose...
:icon_argue: Ehh bhen il a du succes ce topic !!!! Plus que le mien sniff.... déja trois pages !!!! FOOTaise !!!!! :7: 

- oboreal
- Modérateur||Modératrice
En même temps si je l'avais pas créé je te laisse même pas imaginer le boxon sur ton topic 

Oui oui je m'en doutait avant meme que je crée le topic tinquiet ta bien faitoboreal a écrit :En même temps si je l'avais pas créé je te laisse même pas imaginer le boxon sur ton topic

- Gecko
- La pipelette infernale
Et oui ...le FOOT LO(O)SE !! (pour ceux qui connaisent le film)franco a écrit ::icon_argue: Ehh bhen il a du succes ce topic !!!! Plus que le mien sniff.... déja trois pages !!
-
bon on a encore le droit de pas aimer le foot ou pas ?
moi ce qui m'énerve c'est que globalement j'aime pas trop le sport
je parle en tant que spéctateur, pour ce qui est de la pratique c'est completement autre chose...
mais bizarrement y a UN sport qui me gonfle et dont je suis soulé malgrès moi c'est le foot
on m'a quand même dit "quoi t'aime pas le foot ????" avec des grand yeux hallucinés du genre "d'où il vient lui ?"....
alors que les gens regardent le foot, a priori j'en ai rien à foutre, mais quand on a l'impression qu'il y a plus que ça qui compte moi ça me fait chier...
moi ce qui m'énerve c'est que globalement j'aime pas trop le sport
je parle en tant que spéctateur, pour ce qui est de la pratique c'est completement autre chose...
mais bizarrement y a UN sport qui me gonfle et dont je suis soulé malgrès moi c'est le foot
on m'a quand même dit "quoi t'aime pas le foot ????" avec des grand yeux hallucinés du genre "d'où il vient lui ?"....
alors que les gens regardent le foot, a priori j'en ai rien à foutre, mais quand on a l'impression qu'il y a plus que ça qui compte moi ça me fait chier...
- francedidgeridoo
- Site Admin
Quoi ???? tu joues du didgeridoo ????? euh.... c'est quoi ???? 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- coco49
Moi le foot j'aime bien quand je suis sur un terrain avec mes potes pour jouer sans se prendre la tête mais à la télé ça me gave: des commentateurs dont le QI ne doit pas dépasser de beaucoup celui de la moule; des ralentis qui sont fais de façon à ce qu'on voie bien toutes les petites fautes d'arbitrage, les petits coups que se mettent les joueurs quand l'arbitre a le dos trourné, contribuant ainsi à accentuer le côté enjeu sur le côté jeu; des pubs partout, sur le stade, à la mi-temps.
Si le foot restait un sport ce serait bien et ce débat n'aurait même pas lieu, mais malheureusement le buisness a pris le dessus et voila ce que ça donne.
Si le foot restait un sport ce serait bien et ce débat n'aurait même pas lieu, mais malheureusement le buisness a pris le dessus et voila ce que ça donne.
- Le Bourdon
Moi je propose une partie de foot au festoch d'Airvault. Ca dit quelqu'un? :8:
- m1ro
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
bonne idée
faudra pas oublié de ramener un ballon
faudra pas oublié de ramener un ballon
Fée du didge dans le 77 : http://www.feedestrucs.fr
-
si il fait la chaleur de l'année dernière.... sans moi :8:
- Titou
- La pipelette infernale
D'ac si tu viens avec ton sabre sur le terrain, ça fera une partie des shaolin soccer! :icon_starwars:
.... mais je jouerais spectateur, pas fou.
.... mais je jouerais spectateur, pas fou.
On qu'a le faire avec des didg au lieu de sabre !!!Titou a écrit :D'ac si tu viens avec ton sabre sur le terrain, ça fera une partie des shaolin soccer! :icon_starwars:
Bon d'accord c'est pas cool :peur_fuite:
reston sur la partie de foot alors ! :1: Pour faire les buts on plantera des didg en guise de poteaux??!!!............................ :2:
Bon d'accord c'est pas cool nonplus ! :icon_syne: