ben en fait je n'y était pas perso, le type que tu vois sur la photo, c'est un pote pote qui est parti s'éclaté 1 an par là-bas...
par contre si tu as 2-3 adresse à me filer, je pourrai lui transmettre, vu comme je suis tout fou avec le didj que je viens d'avoir je suis pas contre en choper un 2e avant qu'il ne revienne (c'est pour le mois prochain donc je vais me dépêché)
rien a voir mais il y aura une session jusqu'a quand a la MJC. Elle ferme fin juin ou debut juillet?
et elle sera ouverte le 23/06 que l'on puisse se voir avec le Ben tous ensemble!!!
ecoute mercedi prochain (le 15) c'est OK on joue meme pour le concert de fin d'annee de la mjc le 16 , par contre pour le mercredi d'apres faut poser la question ... mais c'est pas sur du tout ... en tous les cas vous inquieter pas on se fera des sessions au parc de la tete d'or sur le meme creneau quand on ne pourra plus allez a la mjc ...
allez hop je vous bise tous !
ciao
pour la petite histoire je suis venu mercredi a bron et j ai trop acrocher merci a vous pour votre acceuil !
je pense venire mercredi si les révision des partielle sont terminé .... menfin
voila. En attandant je boss m a respi (tout les jours) sur les bon conseil de fred lol!
d'ailleurs merci a lui et a tous les gas qui s'envestisse dans l'asso pour que nous puissions en profite
merci encor et a mercredi
bye
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE