les overtones
les overtones
alor j'arrive a en faire mais c'est trés rare et pui quand j'arrive a le faire je vide toute mon air alor je voulais savoir si quelqun pourai m'eclaircir sur sa merci d'avance :1:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: les overtones
S'il te plait, attention à l'écriture.... :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Candy
- Modérateur||Modératrice
salut snooptodd, si tu utilise tout ton air pour sortir un hoot c'est que tu doit souffler comme un ane
en fait tu peu le sortir avec la langue en pincant tes levres (craché de pepin). avec un peu d'entrainement ca devrait aller tout seul :6:
sinon utilise la fonction recherche tu devrais quelques topic la dessus. bon courage :1:

en fait tu peu le sortir avec la langue en pincant tes levres (craché de pepin). avec un peu d'entrainement ca devrait aller tout seul :6:
sinon utilise la fonction recherche tu devrais quelques topic la dessus. bon courage :1:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Oui, comme dirait le Webmaster "la fonction recherche c'est bien pratique"
Pour sortir un hoot, faut le faire en finesse, comme si tu crachais un pepin.
Grace à ça, tu peux trouver 2 ou 3 hoots selon didge et experience.
:8:

Pour sortir un hoot, faut le faire en finesse, comme si tu crachais un pepin.
Grace à ça, tu peux trouver 2 ou 3 hoots selon didge et experience.
:8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Salut . Tu peut aussi imaginé que tu envoi l'air vers le bas donc vers la parois du didg , un peu comme quand tu souffle dans une cannette vide pour montré quelle est vide !!!! 

enfaite sa y ai j'y arrive merci beaucoup!!!! enfaite je galere encor mai j'ai compri le truc!!! :7: :7:
-
- Modérateur||Modératrice
snooptodd merci de faire un effort d'écriture !
Salut
pense aussi que sur certains didj les hoots sont plus facile a sortir que sur d'autres.... sur certains c'est meme tres tres dur et donc pas la peine....
++
pense aussi que sur certains didj les hoots sont plus facile a sortir que sur d'autres.... sur certains c'est meme tres tres dur et donc pas la peine....
++
maintenan j'y arrive bien a le sortire mais je n'arrive pas du tt a le callé dans mes morceaux
enfaite pour le sortir je doit changé mes levre du didj donc enlever ma bouche du didj si il y a une autre technique ....
je continue a m'entrainer
enfaite pour le sortir je doit changé mes levre du didj donc enlever ma bouche du didj si il y a une autre technique ....
je continue a m'entrainer
- Titou
- La pipelette infernale
Tu peux essayer dans l'autre sens : commencer directement par une survibration puis détendre les lèvres jusquà revenir au bourdon. Comme ça tu n'a plus qu'à faire le contraire pour revenir à la survibration sans bouger les lèvres de place.
En fait tu t'en tapes qu'on te demande de faire attention à ton écriture ?
merci pour ton conseil !!! et pour l'ecriture j'essaye de faire de mon mieux désolé
- francedidgeridoo
- Site Admin
Effectivement, c'est mieux qu'au début, mais c'était pas dur.
Merci pour ton effort. Tu vas voir à force ça deviendra naturel :8:

Merci pour ton effort. Tu vas voir à force ça deviendra naturel :8:

Dernière modification par francedidgeridoo le mar. 18 oct. 2011, 18:51, modifié 1 fois.