tout plein de choses, mais pas de didj

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
ange

tout plein de choses, mais pas de didj

Message par ange »

'lut

je quitte Paris et la France d'ici quelques mois, je cherche donc à me séparer de pas mal de choses :
* PSP : bon état, Firmware 1.5, carton origine, écouteurs, housse, télécommande, carte mémoire d’origine, film de protection écran en place et un film neuf. Un film neuf (spiderman2). 2 Jeux : Ridge Racer, Wipe Out. Mise à prix : 220 euros.
* Lecteur/Enregistreur MD Sony MZ-N710: Bon état, télécommande, écouteurs Sony, housse, dock, cable optique, une dizaine de MDs. 100 euros.
* Appareil photo numérique, Nikon Coolpix SQ, 3M pixels. 100 euros. Carton d’origine, et housse de transport. CF de 16Mo d’origine.
* Cartes SCSI : adaptec 2930 et 2910 (un dizaine) : 15 euros pièce. 50 euros le lot.
* Kit son 4.1 Creative, bon état : 30 euros.
* CM format ATX + PII 233MHz : état de marche (128 ou 256 Mo de SD-RAM) : 40 euros
* Lit Mezzanine IKEA tromso + Matelas (2 places, structure métallique, parfait dans petit appart) : 150 euros
* lit une place : sommier lates pin et matelas : 70 euros (2 lates cassées)
* plaques éléctriques : bon état, 100 euros (une moyenne, une petite)
* machine à laver : blueline, 200 euros.
* sac à dos 45 litres : 50 euros.
* grande armoire ikea (2,5m sur 1,2m env, portes coulissantes, blanche, penderie, etageres, ...) 200 euros.

L'appart sera dispo début Juillet :
Station Pernety ou Plaisance (ligne 13) 24 Rue Boyer Barret, 5ieme etage sans ascenceur, 35 m2, deux pieces sensiblement de meme taille, balcon, cuisine et SDB independantes.
Appart trés calme, plutot bien placé (mi chemin Alesia/Montparnasse, 45 minutes a pieds de St Michel/Odeon). Loyer Actuel : 830 euros CC (sauf electricité), ptet possible de faire baisser.
shadow

Re: tout plein de choses, mais pas de didj

Message par shadow »

En clair tu brade tout mais tu garde tes didjéridoo ? :3:
Désoler besoin de rien.
ange

Message par ange »

brade brade ... ptet pas quand meme
les didjs : un en bamboo que l'on m'a offert (donc pas possible de le vendre) et un en pvc (donc humm ... ;) )
ernest
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par ernest »

Tu t'inscris et tu brades tout....c'est quand même pratique FD
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

EUH c'est la trocante ou me suis tromper,je pensait etre sur FD :7:
ange

Message par ange »

ahahah

tu noteras que je viens samedi prochain hein, je suis pas la juste pour les annonces ;)
ange

Message par ange »

enfin j'espere que ca vous dérange pas, si c'est le cas je vous prie de m'excuser. je pensais que petites annonces couvrait plus que les didjs.

je quitte la France courant ou fin de l'été pour un an en Australie et je n'ai pas vraiment la place de stoquer tout ça, donc si ca peut faire l'affaire de quelqu'un ...
Répondre

Revenir à « Petites annonces »