Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait si oui ou non les projets "billabong paraiso" sont reconduit tous les ans ou si ca n'existe plus.... Une chose est sur c'est que leur site n'ai plus actif.....
Merci pour vos réponses....
En attendant bonnes vibrations à tous
PS : Appel de détresse envers les yidaki player bordelais....s'il y en as : On pourrais se faire un petit boeuf un de ces 4.
Allez ciao
ben
benttarmand@yahoo.fr
"billabong paraiso" en espagne
- benitokamela
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
- Localisation : La Rochelle, Poitou Charente, France, Europe, Monde, Terre, Univers....Ici et là
- benitokamela
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
- Localisation : La Rochelle, Poitou Charente, France, Europe, Monde, Terre, Univers....Ici et là
Re: "billabong paraiso" en espagne
Hé salut miss
Ok, merci amélie pour les player bordelais, je suis fou j'avais pas vu ce topic alors que ca fait déja 2ans que je suis sur bordeaux....enfin c'est pas grave mieux vaut un peu tard que jamais!!!!
Par contre en ce qui concerne billabong paraiso, je sais pas quoi faire parce que je voulais m'y rendre cet été mais je ne voudrais pa non plus faire la route pour tomber sur un site ou il n'y a personne......
Bon allez ciao a tous
Ok, merci amélie pour les player bordelais, je suis fou j'avais pas vu ce topic alors que ca fait déja 2ans que je suis sur bordeaux....enfin c'est pas grave mieux vaut un peu tard que jamais!!!!
Par contre en ce qui concerne billabong paraiso, je sais pas quoi faire parce que je voulais m'y rendre cet été mais je ne voudrais pa non plus faire la route pour tomber sur un site ou il n'y a personne......
Bon allez ciao a tous