Bon nous sommes aujourd'hui le 6 février 2006... je n'ai eu qu'un seul mp me garantissant un envoi de cotisation (que je n'ai pas reçu).
Bon... je prends sur moi :2: Je crois que le projet est un peu mort dans l'oeuf. Dommage y'avait pas mal de monde de motivé au début... Enfin... peut être que ce message désespéré donnera un coup de fouet au projet?
désolé pour toi Le Bourdon
ton projet était intéressant mais peut être un peu compliqué à mettre en oeuvre.
le genre de projet qui ne peut marcher que si tu t'investis bcp financièrement pour les autres et que tu n'es pas sur d'être remboursé à la fin...
mais pourquoi n'essayerais tu pas d'organiser un truc plus simple ?
genre un gros squatt camping au bord d'une rivière comme ça a été déjà fait lors de sessions.
au moins y a pas besoin de finances longtemps à l'avance, pas besoin de reservations...
moi je dis ça, je dis rien, toutes façons je serai pas là :1:
mais bon courage !
Merci Lich! Pour ce qu'il en est des sessions... Je vous proposerai peut être une session à Rouen... pas loin y'a des grottes qqui valent le détour d'après des potes... à suivre :5:
Comme j'en ai parlé avec le bourdon, j'ai une maison de campagne (ancienne ferme) qui pourrait servir de gite pour un rassemblement de didje. C'est en pleine campagne (au croisement de la loire, la haute loire et le puit de dome, cad au milieu de nul part, a 120 km de lyon)
Parmi les avantages : derrière la maison, j'ai un grand jardin ou on peut poser les tentes, sachant que la grange (spatieuse mais encore encombrée pour l'instant) s'ouvre sur ce jardin
Dans la maison, il y a 4 chambres avec 1 ou 2 lits, 1 grande cuisine salon et un salon (manke juste de canap)
a 500m, peut importe la direction, on se retrouve dans les bois
Je joindrai des fotos quand j'aurai à nouveau internet chez moi
ps : avant ce gros rassemblement, j'organiserai des petits week end session la bas... cossa, encore + de fotos. Pour l'instant, ya ke zalem qui y est venu
voili voilou
Bonnes vibrations
L'amour est le grand oeuvre qui transmue la chair en souffle.