Nouvelle technique pour acquérir la R.C

Tout sur la respiration circulaire.
Eärendil

Re: Nouvelle technique pour acquérir la R.C

Message par Eärendil »

moi non plu la paille ma pas trop aidée mais c mon poit de vue je critique pas (j'assure mes arrière!! ils sont vif les mec ici!!)
d'ailleur j'arrive ala RC sur mon did mais toujour pas avec la paille cherchez le beug :icon_frappe:
Leto
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Leto »

pareil lol
Dilinger

Message par Dilinger »

bon ba il me reste plus qu'a essayer (je n'ai pas de didg perso pr le moment) donc qd j'aurai l'occaz d'en faire, je vous direz...merci
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Le Bourdon »

Dilinger... Tu peux acheter un tube de PVC dans n'importe quel magasin de bricolage. Un diaètre de 3cm minimum... ou 5 cm et tu réduit avec de la cire au bout pour faire une embouchure... C'est pratique, pas cher... et ça a fait ses preuves en attendant de trouver mieux!
Dilinger

Message par Dilinger »

ouai j'y avais pensé! :mrgreen:
Eärendil

Message par Eärendil »

vi ou un bambou pas cher a jardiland c pas mal et tu peu faire une deco sympa qui s'ecaille pas :mrgreen:
Dilinger

Message par Dilinger »

héhé :mrgreen:
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Gecko »

Dilinger a écrit : le seul truc c'est que je crois, que je ne souffle pas corretement avec mes joues! c'est ca mon probleme pour le moment :7: :icon_indien:
Essais de combiner joues et machoire celà donne plus de de volume d'air en dégonfflant la bouche donc plus de temps pour inspirer par le nez(une petite respi' tres courte avant d'avoir fini de degonffler la bouche)tout en gardant "concience"de la pression dans la bouche (pour le bourdon)
didj11

Message par didj11 »

Salut à tous !!!
C'est pas pour faire de la pub mais allez voir mon blog sur le didjeridoo j'ai mis une petite astuce pour la paille, dites moi ce que vous en pensez !!!
>>> http://didj11.skyblog.com<<<
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Gecko »

Yep' !
Bien vu le coups de la pate a modeler pour augmenter la pression, mais c'est pour ceux qui n'arrivent pas directement avec la paille simple
Si on a pas de pate a modeler on peu toujours enfoncer la paille plus profond dans l'eau (ca donne aussi plus de pression)ou alors pincez plus ou moin la paille entre le pouce et l'index
Mais normalement, la paille toute simple devrait etre largement suffisante en pression car le passage de la paille au didge est dejà bien assez difficile (vu la difference!)... Donc le passage entre la paille modifiée et le didge devrait etre encore moin facile!
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
Répondre

Revenir à « Respiration Circulaire (RC) »