debutant cherche didgeridoo

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Répondre
babresiberien

debutant cherche didgeridoo

Message par babresiberien »

je me suis essayer au didgeridoo et la sensation que j'ai ressentis été vraiment fabuleuse. je cherche a acheter mon premier instrument donc si vous avez des conseils et un instrument qui pourrait me convenir je suis a votre ecoute. merci beaucoup olivier
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Re: debutant cherche didgeridoo

Message par francedidgeridoo »

Salut babresiberien et bienvenue sur France Didgeridoo :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Vince
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Vince »

salut !

il existe plein de messages dans le forum pour trouver des instruments. va dans les bonnes adresses http://www.francedidgeridoo.com/viewforum.php?f=12 pour t'aider a trouver des coins de vente. il n'y a pas beaucoup de magasin en France mais certains déposent leur didj en ligne. sinon les peites annonces http://www.francedidgeridoo.com/viewforum.php?f=6.

sinon le mieux serait que tu cherches à rencontrer d'autres joueurs. inscris toi dans l'annuaire des joueurs http://www.francedidgeridoo.com/viewforum.php?f=5.
Bon souffle à tous !
pierre
Le polyglotte||La polyglotte

Message par pierre »

Salut babresiberien

Tu habites où ?
Il y a sûrement des gens ici qui savent où trouver des didges dans ta ville.
Image
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

bonjour babresiberien! bienvenue sur FD! et éclates toi bien dans la découverte du didge! :6: :1:
babresiberien

merci de votre acceuil, c'est rare sur les forums du net. moi je suis de lille. a votre avis c'est quoi l'ideal pour bien debuté, quelle matiere, quelle prix? je suppose que c'est une question qui a due etre souvent posé, excusez moi si c'est la cas. merci
amélie
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par amélie »

bienvenue!
tu es de Lille?
il y a une asso de didg à Lille, on se retrouve le mardi soir à 20h à Porte de Douai :1:
si ça te tente!! et on pourra répondre à toutes tes questions!! :4:

(Pierre a répondu un peu + haut, il y a toutes les infos de l'asso dans sa signature) :6:
pierre

Message par pierre »

Si tu es débutant, je suppose que tu cherches quelque chose pas trop cher.
Classiquement, il y a le bambou et le teck. Ils sont pas aussi bons que les eucas, mais beaucoup moins chers.

A Lille, tu trouveras des bambous pour une 15aine d'euros et des tecks pour 30/40€. Il y a uun magasin indonésien ('Métis' je cois mais je suis pas sûr) en bas de la rue Nationale et un magasin indien rue Gambetta.

(Pierre a répondu un peu + haut, il y a toutes les infos de l'asso dans sa signature)
Tout pareil qu'Amélie :mrgreen: Si ça te dit de passer un de ces 4, c'est toujours dans ma signature...
Image
babresiberien

je suis pret a mettre un peu plus pour avoir un "veritable" instrument, disons une centaine d'euro! pensez vous que ces didge qu'on trouve sur les marchés, etc, soient bon pour l'apprentissage. c'est peut etre pretentieux de dire ça mais ne vaut mieux t il pas debuter avec un instrument? y'a t il une notion d'instrument dans le didge?
merci pour la proposition mais pour le moment j'ai pas mal de repetitions dans un autre art. merci j'oublies pas quand meme.
pierre

Message par pierre »

Oui, on parle bien d'instrument pour un didge (!). Mais pour 100€, tu n'auras qu'un mauvais euca, et je doute fortement que ça vaille le coup.

Selon moi, tu as plutot intérêt à t'acheter un instru pas cher, voire faire un didge en PVC, qui sera suffisant au moins jusqu'à ce que tu aies la respiration circulaire et que tu commences à jouer tes rythmes.
Ensuite économise pour avoir au moins 300€ et pouvoir t'acheter un vrai didge....
Image
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

je suis d'accord avec pierre :!: :!:
de plus evitons d'acheter des pseudo didg en bamboo ou teck d'indonésie ce qui ne facilite pas le developpement commercial des aborigenes
djutdjut
Répondre

Revenir à « Petites annonces »