Vends guimbardes indiennes
Vends guimbardes indiennes
Salut à tous,
J'ai reçu un lot de guimbardes indiennes de Glenn louvet, en concert avec Raphael coz au festival de 2003 pour ceux qui s'en souviennent (à la percu et sitar).
Je vends 15 euros les morchang et 25 euros les morsings.
Ceux qui sont intéressé peuvent m'envoyer des mps. ou m'écrire à
francois.dubreuil at planetis.com
J'ai reçu un lot de guimbardes indiennes de Glenn louvet, en concert avec Raphael coz au festival de 2003 pour ceux qui s'en souviennent (à la percu et sitar).
Je vends 15 euros les morchang et 25 euros les morsings.
Ceux qui sont intéressé peuvent m'envoyer des mps. ou m'écrire à
francois.dubreuil at planetis.com
-
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Vends guimbardes indiennes
salut
je suis bien interessé
aurais tu une petite photo pour les identifier ?
et meme un petite son ?
merci
a+
je suis bien interessé
aurais tu une petite photo pour les identifier ?
et meme un petite son ?
merci
a+
- Candy
- Modérateur||Modératrice
les morshang ce sont pas des guimbardes du rajasthan ?
- Gecko
- La pipelette infernale
V'là déjà la Morsing
- Pièces jointes
-
- morsings.jpg (40.35 Kio) Consulté 1104 fois
- Gecko
- La pipelette infernale
- Pièces jointes
-
- Morchang-Rajastan.jpg (49.08 Kio) Consulté 1098 fois
Dernière modification par Gecko le mar. 09 août 2005, 12:00, modifié 1 fois.
un petit son? :p j'aimerais bien car ça m'interesserai bien...
- samC='
GECKO !
C'est MA photo de MES morsings !!! :16:
Non, pas de bleme, en fait... mais il vaut mieux que panache donne des photos de ces instru, passeque même si le nom est le même, leur facture peut varier.
Voilou,
C='
C'est MA photo de MES morsings !!! :16:

Non, pas de bleme, en fait... mais il vaut mieux que panache donne des photos de ces instru, passeque même si le nom est le même, leur facture peut varier.
Voilou,
C='
-
entierement d'accord avec toi sam
idem avec un petit son ce serrait nickel :7:
idem avec un petit son ce serrait nickel :7:
- Gecko
- La pipelette infernale
Désolé Sam=c !Maisj'ai jamais dit que c'etait les mienne (j'ai d'ailleurs citer ma source :ton site)
Voyant que Panache ne répondait pas encore, je voulais savoir a quoi ca ressemblais,j'ai donc ete voir sur ton site ,et j'ai poster les photos (avec le lien)pour les membres, qui comme moi voudraient savoir quelle genre de guimbades c'est !
Maintenant ca n'empeche pas Panache de poster les siennes(a moin qu'il n'aie pas d'apareil photo,car je pense qu'il les aurait mise dans l'annonce)
Mais si j'ai offensé qui que se soit je m'en excuse !(je peu meme les suprimer !si il le faut)
A bon entendeur ! Salut !
Voyant que Panache ne répondait pas encore, je voulais savoir a quoi ca ressemblais,j'ai donc ete voir sur ton site ,et j'ai poster les photos (avec le lien)pour les membres, qui comme moi voudraient savoir quelle genre de guimbades c'est !
Maintenant ca n'empeche pas Panache de poster les siennes(a moin qu'il n'aie pas d'apareil photo,car je pense qu'il les aurait mise dans l'annonce)
Mais si j'ai offensé qui que se soit je m'en excuse !(je peu meme les suprimer !si il le faut)
A bon entendeur ! Salut !
- samC='
Gecko,
Hors sujet : je crois que je suis en vacances pas loin de chez toi. Je suis à Chateau thierry....
A plus C='
C'était juste pour chambrer un peu, c'est pas un souci :1:Non, pas de bleme, en fait...
Hors sujet : je crois que je suis en vacances pas loin de chez toi. Je suis à Chateau thierry....
A plus C='
- samC='
Salut,
je spolie le post de panache...
les 3 morsings de la photo postée par Gecko sont à vendre (échange possible, de préf contre autres guimbardes)
Ceux ci viennent de Chennai (Inde du Sud), et ont une languette rigide, pour jouer un style plutôt sec, en accompagnement de percus genre dolak, mridangam. Attention, les harmoniques chantent tout de même !
J'ai tendance à accumuler les instru, alors je trie de temps en temps.J'en garde juste un plus aigu qui est un cadeau, et je me sépare de ceux la. Je les vends séparement, mais je fait un prix pour les trois ensembles parcequ' ils sont accordés en DO _ MI _ SOL. (c'est pour ca que je les avais achetés...)Ca permet de faire des trucs sympa.
un son la : http://guimbarde.free.fr/sons/morsing.mp3
Un MP si ca vous tente.
C='[/url]
je spolie le post de panache...
les 3 morsings de la photo postée par Gecko sont à vendre (échange possible, de préf contre autres guimbardes)
Ceux ci viennent de Chennai (Inde du Sud), et ont une languette rigide, pour jouer un style plutôt sec, en accompagnement de percus genre dolak, mridangam. Attention, les harmoniques chantent tout de même !
J'ai tendance à accumuler les instru, alors je trie de temps en temps.J'en garde juste un plus aigu qui est un cadeau, et je me sépare de ceux la. Je les vends séparement, mais je fait un prix pour les trois ensembles parcequ' ils sont accordés en DO _ MI _ SOL. (c'est pour ca que je les avais achetés...)Ca permet de faire des trucs sympa.
un son la : http://guimbarde.free.fr/sons/morsing.mp3
Un MP si ca vous tente.
C='[/url]