cherche didge
cherche didge
bon je sais que c'est pas une annonce originale que je vais faire la mais bon...
voila je me suis ravisé et je compte pas acheter d'euca pour le moment ; ou alors faut vraiment que je tombe sur une super occase (genre 100euro avec un son pas tro mal )...et vu que le teck que je me suis acheté pendant les vacances me plait pas vraiment , je cherche un didgeridoo sympa pour débuter pas en bambou ni en teck ....ya t il quelqu'un parmis vous qui souhaiterait se débarasser d'un didge pour le vendre a un prix convenable...
merci de votre attezntion :7:
bisous melkou :4:
voila je me suis ravisé et je compte pas acheter d'euca pour le moment ; ou alors faut vraiment que je tombe sur une super occase (genre 100euro avec un son pas tro mal )...et vu que le teck que je me suis acheté pendant les vacances me plait pas vraiment , je cherche un didgeridoo sympa pour débuter pas en bambou ni en teck ....ya t il quelqu'un parmis vous qui souhaiterait se débarasser d'un didge pour le vendre a un prix convenable...
merci de votre attezntion :7:
bisous melkou :4:
Re: cherche didge
heuuu o fait , je suis sur paris et région parisienne...paceque j'aimerais autant essayer avant d'acheter 

Babu et moi avons plein de sandwich et on ne sait plus quoi en faire !
on a meme fait un euca sandwich en Do contacte moi en mp!
on a aussi un super sol en acacias surpuissant qui attend une peinture!....contacte moi en mp (c'est possible d'avoir photos et son )
on a meme fait un euca sandwich en Do contacte moi en mp!
on a aussi un super sol en acacias surpuissant qui attend une peinture!....contacte moi en mp (c'est possible d'avoir photos et son )
djutdjut
-
- Modérateur||Modératrice
Melkou, y a Jerome qui est sur Paris et qui a deux didg à Thierry (de Drum'n Didg) qu'il vend 100 et 150€
Y a un gros Do/Do# et un ptit Mi/Fa
Je ne sais plus lequel est à 100 et lequel à 150.
Mais je les ai essayé et ils sont sympatiques chacun ds leur style.
C'est de l'euca termité bien sur, made by Thierry himself quand il était en Oz y a qqs années...
Envoie un mp à Jérome (inscrit sur FD)
Si t'arrive pas à le joindre dis le moi.
Y a un gros Do/Do# et un ptit Mi/Fa
Je ne sais plus lequel est à 100 et lequel à 150.
Mais je les ai essayé et ils sont sympatiques chacun ds leur style.
C'est de l'euca termité bien sur, made by Thierry himself quand il était en Oz y a qqs années...
Envoie un mp à Jérome (inscrit sur FD)
Si t'arrive pas à le joindre dis le moi.
-
- Le polyglotte||La polyglotte
j'ai testé ces didj et c'est vrai que pour le prix, je pense c'est ce que tu cherche !
a+
a+