Alan DARGIN
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
Alan DARGIN
Est-ce que quelqu'un connait d'autres albums d'Alan Dargin que celui-ci? Ce joueur possède un niveau de maîtrise ultime c'est vraiment un mutant. Par contre je le trouve moins fort en tant que compositeur, ses morceaux, bien qu'impressionnants, n'ont pas la créativité de M.Atkins. Je n'ai ke cet album et je sais pa sil yen a d'autres alors si vous connaissez...
- Pièces jointes
-
- 100_0001.jpg (28.66 Kio) Consulté 1996 fois
Re: Alan DARGIN
héhé, tu m prend par les sentiments la
Alan est Mon joueur de didge préferé !!
bon alors sinon tu peut chopper son excellentissime album : CROSS + HATCH (ou hatsh je sais plus je l ai pas ous la main la) dans n importe quelle fnac, suffit de commander si c pas dispo...
et sinon il a fais 7 album en tout, mais les autres sont difficilement disponible en europe.... neanmoins, il m a dis qu il envoyais un stock de cd a un shop suite a mon insistance sur le sujet huhu :icon_banane:
donc des que j les ai, j te filerais mon avis sur la question (ainsi que les titres et tout et tout)

Alan est Mon joueur de didge préferé !!
bon alors sinon tu peut chopper son excellentissime album : CROSS + HATCH (ou hatsh je sais plus je l ai pas ous la main la) dans n importe quelle fnac, suffit de commander si c pas dispo...
et sinon il a fais 7 album en tout, mais les autres sont difficilement disponible en europe.... neanmoins, il m a dis qu il envoyais un stock de cd a un shop suite a mon insistance sur le sujet huhu :icon_banane:
donc des que j les ai, j te filerais mon avis sur la question (ainsi que les titres et tout et tout)
Surtout l'adresse du shopNenex a écrit : donc des que j les ai, j te filerais mon avis sur la question (ainsi que les titres et tout et tout)

bha l adresse du shop, c est aboriginal art and instrument, a amsterdam..... pour ne pas les citer :4:
Arg c'est loin ça !
Tiens bah j'en profite pour poser une question aux parisiens. Y a pas un endroit où on peut trouver un large choix de CD de didge, à part la fnac ?
Tiens bah j'en profite pour poser une question aux parisiens. Y a pas un endroit où on peut trouver un large choix de CD de didge, à part la fnac ?
j suis pas parisien, mais j vais te dire comment j ai trouvé la majorité de mes cd
tout d abord je surf sur des sites de didges, j matte les commentaires etc etc
pi aprés, tout connement, j vais a la fnac pour ne pas les citer et j commande. et voila, ca arrive aprés un delai de 1 a 10 semaine en gros
evidemment, y a certains cd ou ils vont te dire gentiment : tu te demmerde avec tes cd d fou, c plus editer, c trop compliqué nananana
bref, ca marche quand meme pour 80 % des cds.....
( j en ai meme eu un apres 6 mois, pasqu il etais plus edité, et quand il est ressortit, ben ils m ont contacté ! cool nan ?)
tout d abord je surf sur des sites de didges, j matte les commentaires etc etc
pi aprés, tout connement, j vais a la fnac pour ne pas les citer et j commande. et voila, ca arrive aprés un delai de 1 a 10 semaine en gros
evidemment, y a certains cd ou ils vont te dire gentiment : tu te demmerde avec tes cd d fou, c plus editer, c trop compliqué nananana
bref, ca marche quand meme pour 80 % des cds.....
( j en ai meme eu un apres 6 mois, pasqu il etais plus edité, et quand il est ressortit, ben ils m ont contacté ! cool nan ?)
- Leto
Merci pour les infos, si tu as le temps de présenter ce joueur et ses albums -vite fait- avec les pochettes ca m'intéresse. Sur toulouse jé vraiment du mal à en trouver . tout à lheure jé oublié de dire de kel album je parlais cé Bloodwood jle trouve pas mal
- Pièces jointes
-
- 100_0001.jpg (9.54 Kio) Consulté 1966 fois
- Leto
bah si en fait jlavais mis jcomprends rien cété pas affiché pour la peine jen fou une sympa: complicité entre 2 dieux du Didg. Ils ont l'air de s'éclater les lascars
- Leto
=)ù89ç)$à))$*(jen ai marre mon ordi me &é$^m&é!*bon voilà enfin la photo de M.Atkins&A.Dargin :5:
- Pièces jointes
-
- M.Atkins et A.Dargin.JPEG (58.67 Kio) Consulté 1959 fois
rhooo ca c est d la belle photo
en tout les cas ils auront pas a aller loin pour boire un coup aprés avoir jouer :4: lol
ps: c est qui l 3 eme laron ? l barman ?
sinon pour les albums, g pas de scanner, et les photos, ca prend trop d place.... (ou alors j ferais ptetre une photo avec tout les albums que j dispose.... a voir)

en tout les cas ils auront pas a aller loin pour boire un coup aprés avoir jouer :4: lol
ps: c est qui l 3 eme laron ? l barman ?
sinon pour les albums, g pas de scanner, et les photos, ca prend trop d place.... (ou alors j ferais ptetre une photo avec tout les albums que j dispose.... a voir)
- Jay
Un petit live de Dargin au Tribales (festoche espagnol) 2003 en vidéo ca te dis Leto ?
Comment ça les autres aussi sont interéssés ?
Bon suivez ce lien : http://www.tribales.com/imag%20festi%202003/02.wmv
Comment ça les autres aussi sont interéssés ?
Bon suivez ce lien : http://www.tribales.com/imag%20festi%202003/02.wmv
Good Vibes
-Jay-
-Jay-
- Leto
Je sais pas ki cé le 3° mé il a intérêt à bien jouer un minimum paske là jme sentirais un peu largué à sa place_ mais i doi déjà bien assurer pour jouer avec eux. sinon j'ai pa encor téléchargé le live en espagne mé ca tue :-) :didge:
- yidaki
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
En tout cas, je sais pas si s'est la photo qui fait ca, mais le 3eme gars (le barman!) il a l'air d'avoir un ridoo enorme en diametre! :icon_eek2:
Je suis tombé amoureux de l'album RECONCILIATION présenté sur la page "Discographie" du site Francedidgeridoo.
Si jamais vous le trouvez prennez le impérativement, c'est du pure bonheur et l'ami Alan nous fait vraiment frissonner.
http://francedidgeridoo.com/site/discographie.htm
Si jamais vous le trouvez prennez le impérativement, c'est du pure bonheur et l'ami Alan nous fait vraiment frissonner.
http://francedidgeridoo.com/site/discographie.htm
- Pièces jointes
-
- reconciliation.jpg (2.44 Kio) Consulté 1908 fois