okok c est donc ca, y a 2 album reconciliation... les petits coquins..
ben merci pour l info, j vais essayer d ecouter ca alors .
Alex.
Votre Ultime Album
- alex-didge
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Votre Ultime Album
j'ai écouté peu de groupes modernes integrant le didj (a part anakal jmpz et kaohpnic tribu) et je suis un peu rebuté par les albums de didge pur... je v devoir attendre un peu avant d'exprimer une preference ultime
Merci pour toutes ce topic et toutes ces ideés d'albums, au moins on es sur qu'il sagit d'albums d'exception puisque ce sont vos preferes :1:
Merci pour toutes ce topic et toutes ces ideés d'albums, au moins on es sur qu'il sagit d'albums d'exception puisque ce sont vos preferes :1:
Il ya de nombreux albums sympas de didj que l'on voudrait amener avec oi sur une ile déserte, isurtout que je suis loin d'en connaître l'exhaustivité;
J'emmenerai bien en tous cas l'album "Ankala" de Mark Atkins, Janawirri Yiparrka et Michael Atherton ou bien Jakurrpa Tribal Connexion ou même un petit Dr Didj avec l'album Outback
en tous cas je vous remercie pour tous ces renseignements discographiques je vais pouvoir enrichir ma collection de cd de didj
MERCI :13:
FREDJAMAN
J'emmenerai bien en tous cas l'album "Ankala" de Mark Atkins, Janawirri Yiparrka et Michael Atherton ou bien Jakurrpa Tribal Connexion ou même un petit Dr Didj avec l'album Outback
en tous cas je vous remercie pour tous ces renseignements discographiques je vais pouvoir enrichir ma collection de cd de didj
MERCI :13:
FREDJAMAN

- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
ouah la question a une réponse tellement difficile a donner.alors alors, bon ben je pars avec resonance pour avoir toujours la peche