vive le jeu trad !!
Re: vive le jeu trad !!
...
Dernière modification par cyril le lun. 02 oct. 2006, 12:31, modifié 1 fois.
- Candy
- Modérateur||Modératrice
ca passe trop trop bien. c quand meme dommage que ca dure que 30 sec...
tu devrais poster des compos plus couvent :4:
tu devrais poster des compos plus couvent :4:
- Titou
- La pipelette infernale
Chapô pour ta maitrise et dommage que tu aies du aller bosser, il manque une fin...
Peut être aussi que tu pourrais laisser plus de temps avant de faire un break, pour qu' on s'installe dans le rythme. Enfin ça c'est pas facile si comme moi tu commence à t'ennuyer au bout de 7 ou 8 mesures identiques.
Hope this helps.
Peut être aussi que tu pourrais laisser plus de temps avant de faire un break, pour qu' on s'installe dans le rythme. Enfin ça c'est pas facile si comme moi tu commence à t'ennuyer au bout de 7 ou 8 mesures identiques.
Hope this helps.
salut
Good shot Milkay :6: ecoute Titou il souleve un bon point .laisse nous le temps de s,assoir pour prendre notre plaisir, que 30 petite seconde ,c,est pas long pour ce mettre en trance ! :icon_banane: Alors Milkay le meilleur conseil que je peut te donner c,est tu enregistre apres le travail et si ca nui a ton travail ,ben suprime le travail :7: Mais jai bien aprecier ce 30 secondes :5:
dup duuuuuuuuup
GW
Good shot Milkay :6: ecoute Titou il souleve un bon point .laisse nous le temps de s,assoir pour prendre notre plaisir, que 30 petite seconde ,c,est pas long pour ce mettre en trance ! :icon_banane: Alors Milkay le meilleur conseil que je peut te donner c,est tu enregistre apres le travail et si ca nui a ton travail ,ben suprime le travail :7: Mais jai bien aprecier ce 30 secondes :5:
dup duuuuuuuuup
GW
...
Dernière modification par cyril le lun. 02 oct. 2006, 12:31, modifié 1 fois.
...
Dernière modification par cyril le lun. 02 oct. 2006, 12:32, modifié 1 fois.
djutdjut
- babu
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
C'est vrai que les morceaux de trad Youlgnu sont courts (du moins sur les CD tels que "Ralkurru Marika - Mamba" ou les autres que tu as Cyril...) après je suppose que dans les cérémonies c'est la même chose si chaque morceau raconte une histoire pourquoi continuer à jouer 2 min de plus si l'hitoire est terminée ? :7:
D'ailleurs à Airvault les jeunes de Yirkala ont commencés par des morceaux très courts ensuite il ont prolongés mais ils se sont adaptés au public je pense...non ?
Sinon pour ta compo Cyril comme je t'avais dis les survibrations (pas les surpressions) sont plus sèches qu'avant c'est bien mais à par çà j'y mettrais plus de vocalises pour mieux marquer les temps du rythme..
D'ailleurs à Airvault les jeunes de Yirkala ont commencés par des morceaux très courts ensuite il ont prolongés mais ils se sont adaptés au public je pense...non ?
Sinon pour ta compo Cyril comme je t'avais dis les survibrations (pas les surpressions) sont plus sèches qu'avant c'est bien mais à par çà j'y mettrais plus de vocalises pour mieux marquer les temps du rythme..
...
Dernière modification par cyril le lun. 02 oct. 2006, 12:32, modifié 1 fois.
djutdjut
-
- Le polyglotte||La polyglotte
heu qd on utilise des techniques trad, c'est forcement du trad que l'on joue ?
- Pièces jointes
-
- Zwave2.mp3
- (1.09 Mio) Téléchargé 339 fois
salut
yum yum la belle tortue :15: super :icon_clap: et le dernier hoot ....suave :6:
dup dup
GW
yum yum la belle tortue :15: super :icon_clap: et le dernier hoot ....suave :6:
dup dup
GW
Vraiment nice J'adore en plein ce que j'avais de besoin pour debuter la journee. J'la passe en boucle c vraiment energisant bonne journee.
- francedidgeridoo
- Site Admin
Dis moi Folken, une question improbable, mais connais-tu une nana qui s'appelle KEEFE et qui habite dans ton coin ?
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- daude
- Pompom Girls
mer oreilles en demande encore....
franchement vraiment bien.. tu es trés épatant ce soir je trouve :6: !
franchement vraiment bien.. tu es trés épatant ce soir je trouve :6: !
- francedidgeridoo
- Site Admin
Merci :6:Folken a écrit :non, connais pas.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: