PHOTOS STAGE DE LYON
- yidaki
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: PHOTOS STAGE DE LYON
nieinienien!!! :4:
j aime bien quand ca fait mal! :13:
Mais juste un peu, quand ca pique!
Mais juste un peu, quand ca pique!
- Candy
- Modérateur||Modératrice
héhé, ils seraient pas de lyon par hasard ?didjornyto a écrit :ils sont francais

- Didjeriroots
- Le polyglotte||La polyglotte
- Localisation : ma maison en pierre en auvergne ou ma maison à roulette
sa se pourrait bien 

L'amour est le grand oeuvre qui transmue la chair en souffle.
en tout cas ca a l air extra vos petites sessions ensemble... Vu que je suis sur Lyon ca me botte vraiment bien... Bon par contre pour le moment je ne sais rien faire avec mon didge, enfin j arrive a sortir un son mais 30s pas plus!!! Faut que je m entraine pour essayer de venir un coup à vos réunions.
- Didjeriroots
- Le polyglotte||La polyglotte
- Localisation : ma maison en pierre en auvergne ou ma maison à roulette
ben les débutants sont les bienvenus, on taidera volontier pour te faire découvrir des sons que tu peux faire et pour te donner différentes manières d'aborder la RC (c'est entre autre pour donner des cours que l'on a cherché un local ou se réunir chaque semaine) donc contacte nous ou viens directement a la mjc de bron le mercredi soir (ou tu peu déja passer demain soir au 6 ème continent pour rencontrer certains d'antre nous)
L'amour est le grand oeuvre qui transmue la chair en souffle.
En fait demain je serais la normalement demain soir au 6eme continent, j habite a 5min a pied, ce serait dommage de ne pas me bouger.
Quant au soir a la MJC de Bron ca peut le faire aussi mais pour l instant je ne sais rien faire du tout. Masi je devrais profiter de ton offre d autant qu en ce moment je n ai plus les cours de plongée le mercredi soir....
On en recausera demain soir alors
Quant au soir a la MJC de Bron ca peut le faire aussi mais pour l instant je ne sais rien faire du tout. Masi je devrais profiter de ton offre d autant qu en ce moment je n ai plus les cours de plongée le mercredi soir....
On en recausera demain soir alors

salut les lyonnais,
merci pour ces petites photos... c'est vrai que c'etait vraiment super cool ce petit stage.... on en est sortit a"bout de souffle"
merci pour l'organisation et a ben pour son aceuil chez lui.... les dijonnais reviendront car ne vous inquieté on SOUFFLE TOUJOURS
A BIENTOT,
manu
merci pour ces petites photos... c'est vrai que c'etait vraiment super cool ce petit stage.... on en est sortit a"bout de souffle"
merci pour l'organisation et a ben pour son aceuil chez lui.... les dijonnais reviendront car ne vous inquieté on SOUFFLE TOUJOURS
A BIENTOT,
manu