didg d'occase

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
kaliman

didg d'occase

Message par kaliman »

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un didg a vendre a pas chère ds la région de rennes.
Le mien est de fabrication maison et il est pas décoré(donc pas super)alors j'en cherche un mieux.
Guim's

Re: didg d'occase

Message par Guim's »

je vais pas pouvoir t''ider sur ta recherche, mais je voulais rebondir sur le pas decore=pas super.
les deux n'ónt aucune relation.
ca depend si tu cherches un didj pour exposer dans ton salon, ou un didj avec une belle sonorite.
je veux dire que ce n'est pas parcequ'un didj est decore qu'automatiquement il est bien au niveau sonore.
de meme, il y a de tres bons didj non peints. et aussi de tres bons didj peints. enfin bref... ne te fies pas trop a ce que voient tes yeux pour ce qui est du choix du didj, mais plutot a tes oreilles
kaliman

Message par kaliman »

tu auras sans doute remarqué que j'ais dit que c'est moi qu'il l'avait fait et donc qu'il est pas d'une qualité extraordinaire et en plus il est pas décoré donc c'est pas super au niveau ésthétique.
Tu as tout a fait raison: c'est pas les décos qui fonts le sons mais je pense que de bien aimer son didg c'est mieux pour en jouer.

Enfin, je sais pas si ce que j'ais dit est très clair, mais j'arrive a me comprendre alors je pense que d'autres le pourront aussi.
Guim's

Message par Guim's »

ok, en effet j'etais passe vite sur le fait maison, oups.
sinon, yep ca se comprend, et je suis bien d'accord.
mais au final, je pense que c'est la sonorite et le pied que tu prends a jouer qui te font vraiment aprecier l'objet. si en plus il est bo, c'est tout bonus :6:
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

Suis d'ac avec toi guims mais j'irai plus loin, je pense que si un didj a une pure sonorité on le trouve beau même si il est moche, et puis une branche vierge ca peut être super joli... :8:
Répondre

Revenir à « Petites annonces »