Type de jeu
Re: Type de jeu
ha cool mercii je vai essayer ce soir
j'ai un micro qui me servai pour accorder ma gratte
ca devrai aller
mais il faut que je fasse de la place dans la memoir de l'ordi
(audacity je peu le trouver avec google?)
j'ai un micro qui me servai pour accorder ma gratte
ca devrai aller
mais il faut que je fasse de la place dans la memoir de l'ordi
(audacity je peu le trouver avec google?)
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Voilà... suffit de cliquer 

ha si tu n'est pas genial je sais pas ce
que tu est alors
si j'ai le temps ce soir je poste un ti cruk :12:
que tu est alors

si j'ai le temps ce soir je poste un ti cruk :12:
ba j'ai pas reussi a trouvé c tout
payant je comprend pas bien
je vai tt de meme essayer avec le magnéto
de windows!!
payant je comprend pas bien
je vai tt de meme essayer avec le magnéto
de windows!!
- amélie
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
style plutot occidental pour moi car je ne capte pas encore ce qu'est un jeu trad...
mais je pense surement m'y mettre un jour :8:
mais je pense surement m'y mettre un jour :8:
- Candy
j'apprecie vraiment de plus en plus le trad. en jouer est une autre affaire lol
- zalem
- Le moulin à paroles
voici un exemple de chaque style de jeux cité par le Bourdon.
bien sur ca serai trop minimaliste de regrouper tout les joueurs de didg dans 3 cathégorie mais pour donner une idée voila 3 sons.
C'est ce que je pense etre du jeu à l'occidentale ( gauthier), du trad ( Ali-Japtap) et un mélange des deux ( résonance), mais je me trompe peux etre dans cette vision de style....
bien sur ca serai trop minimaliste de regrouper tout les joueurs de didg dans 3 cathégorie mais pour donner une idée voila 3 sons.
C'est ce que je pense etre du jeu à l'occidentale ( gauthier), du trad ( Ali-Japtap) et un mélange des deux ( résonance), mais je me trompe peux etre dans cette vision de style....
- Pièces jointes
-
- Ali-Japtap.mp3
- (416.01 Kio) Téléchargé 330 fois
- Le Bourdon
Certes... je suis d'accord que 3 catégories ce n'est pas beaucoup pour "ranger" les joueurs par rapport à leur style... Mais je ne voulais pas trop entrer dans les subtilités de jeu et faire comme avec le Metal qui peut être Death, Black, Goth, Speed, Heavy, Alternatif, à consonnance Grind ou encore à tendance Doom.... après ça fait trip d'initié et ça n'apporte pas vraiment garnd chose de plus...
Je trouve que 3 catégories ça donne déjà pas mal d'idées. Je n'ai pas mis de case "je commence juste" pour la simple et bonne raison que ce sondage vise à connaître les tendances de chacun. Or lorsque "l'on commence juste" on n'a peut être pas de style déterminé... mais certains jeux nous plaisent davantage que d'autre sans que l'on puisse mettre un nom dessus. :15:
Je trouve que 3 catégories ça donne déjà pas mal d'idées. Je n'ai pas mis de case "je commence juste" pour la simple et bonne raison que ce sondage vise à connaître les tendances de chacun. Or lorsque "l'on commence juste" on n'a peut être pas de style déterminé... mais certains jeux nous plaisent davantage que d'autre sans que l'on puisse mettre un nom dessus. :15:
-
copieur c'est exactement ce qu'on fait hein Benichou ?erwann a écrit :moi j'ai développé un style tres personnel et particulier, ca s'appelle le "nawak" ca consiste à jouer comme un débile en articulant pas et en gardant jamais le meme rythme et tempo pendant plus de 10 secondes. Avis aux amateurs !

- Le Bourdon
Eh eh ... C'est presque marque déposée d'ailleurs :
moi je ne mettrai pas ali japtap dans le trad car c'est tres moderne par contre son style de jeu est trad mais pas l'album. :5:zalem a écrit :voici un exemple de chaque style de jeux cité par le Bourdon.
- babu
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Yep Skippy tu m'as devancé.! :15: ..c 'est vrai ... autant présenter un son qui vient de la source... :8:
Bonne idée Zalem d'avoir fait ca !! :8:
Bonne idée Zalem d'avoir fait ca !! :8:
- zalem
- Le moulin à paroles
oui tu as tu a fait raison cyril, l'acompagnement n'est pas trad du tout, j'ai percuté aprés l'avoir mis, je pensé au style du didg seulement.
Le morceau que t'as mis est impressionant, ca swing bien en plus :1:
Le morceau que t'as mis est impressionant, ca swing bien en plus :1: