Ankala & Worldorchestra
Ankala & Worldorchestra
Yen a qui connaisse ce groupe et cet album???
Ils sont terribles
Ils sont terribles
- Jay
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Ankala & Worldorchestra
C'est le jaune et bleu (Rhytmms From The Outer Core) ou le marron (Didje Blows the Games) ?
Perso moi c'est le 1er qui me fait le + tripper. Ngurili est terrible comme morceau de didge.
Perso moi c'est le 1er qui me fait le + tripper. Ngurili est terrible comme morceau de didge.
Good Vibes
-Jay-
-Jay-
moi g un album,ils en ont plusieurs ? en tous cas le mariage avc l'acc est excelent,a decouvrir pr eux ki ne connaissent pas.
Yep ! J'connais ; C clair qu'il est trop bon ce groupe !!!! :icon_jump2:
- Jay
Pour ceuw qui connaissent pas, c'est un groupe composé de Mark ATKINS et Janawirri YIPARRKA.
C'est la surpochette, y'en a une autre dessous (c'est celui que je préfère des 2)
et

et

Good Vibes
-Jay-
-Jay-
- Titou
- La pipelette infernale
Yep, çuila j'lai eu pour mon anniversaire, il est super!
Tant qu'on est chez les australiens, il y en a qui connaissent Richard Walley?
Tant qu'on est chez les australiens, il y en a qui connaissent Richard Walley?
- Titou
- La pipelette infernale
Et pourquoi c'est y qu'il est super
pour écouter, mais ça c'est que mon gout, mais aussi parce que les styles sont très variées, et que du coup, on peut trouver des trucs faciles à essayer, et d'autres qui rendent modestes :icon_clindoeil:

pour écouter, mais ça c'est que mon gout, mais aussi parce que les styles sont très variées, et que du coup, on peut trouver des trucs faciles à essayer, et d'autres qui rendent modestes :icon_clindoeil:
les trucs facile j trouve qu y en a pas des masses moi la dans ces albums..
sinon pour walley j trouve ca vraiment excellent, c vraiment top, et loin d etre fastoche a jouer.... par contre un ptit reproche :
dans sa collection d albums sur les saisons aborigenes, y a plein d albums ou tu retouve plein d musiques qui sont deja sur les autres, c un peu dommage....
sinon pour walley j trouve ca vraiment excellent, c vraiment top, et loin d etre fastoche a jouer.... par contre un ptit reproche :
dans sa collection d albums sur les saisons aborigenes, y a plein d albums ou tu retouve plein d musiques qui sont deja sur les autres, c un peu dommage....
- Titou
- La pipelette infernale
Je te rassures, Nenex, y a pas un morceau que je puisse reproduire de près ou de loin, mais une petite plage de 10-15 secondes, qui passe en boucle, ça permet de bien s'ammuser, même si le résultat est loin du compte.
Sinon pour Walley, je connais qu'un album (yoowintj) mais j'adore!
Sinon pour Walley, je connais qu'un album (yoowintj) mais j'adore!
lut;
vous avez plus d'infos sur Walley je connais pas.
Merci d'avance!!! :5:
vous avez plus d'infos sur Walley je connais pas.
Merci d'avance!!! :5:
- Leto
jé topé le 1er à Lilles (introuvable à toulouse) , les 2 sont excellents!!! si vous connaissez d'autres CD de Mark Atkins ou J.Yapparna à par ceux là je suis très interessé. J'en connais juste un: 1 concerto de M.atkins où il joue 50 min sans s'arreter mais cé pas très intense
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
poulah ca va trop vite pour moi, vous avez l'air d'avoir tous de chouettes collections de didj, moi c un peu la pénurie à part les "hudson" de la fnac, et quelques albums prétés par des potes, fo ke je fasse saigner le porte monaie ( erf il avait po besoin de ca le pauvre ). 

Yo tout le monde.
Je viens d'acheter "Australia" de Ankala (l'album bleu) Vraiment, mais alors vraiment pure album. Je le préfère à l'autre, même si il sont tous les deux excellent. Vraiment je le conseil, pis Atkins, y a pas à dire, c'est un super mec, et un fabuleux joueur.
Je viens d'acheter "Australia" de Ankala (l'album bleu) Vraiment, mais alors vraiment pure album. Je le préfère à l'autre, même si il sont tous les deux excellent. Vraiment je le conseil, pis Atkins, y a pas à dire, c'est un super mec, et un fabuleux joueur.