Galerie photo perso
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Galerie photo perso
Je me demandais si nous faisions souvent un tour sur les galeries photos des uns et des autres... Donc un petit sondage (je ne le met pas dans la rubrique sondage... parce que ça tient plus du Bistrot)
- yidaki
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Galerie photo perso
oui parfios mais vraiment rarement, genre quand je remet plus un membres ou que j'ai vraiment rein a faire :1:
sinon je vois que tu etait grave en manque, tu te ratrappe en deterrant tout les post et en en rajoutant, je sais pas comment tu fait pour en rajoutter avec tout ce que t'a a lire lol. chapeau.
marrant de revoir ton pseudo sur tou les post comme avant lol. ca manquait faut croire...
sinon je vois que tu etait grave en manque, tu te ratrappe en deterrant tout les post et en en rajoutant, je sais pas comment tu fait pour en rajoutter avec tout ce que t'a a lire lol. chapeau.
marrant de revoir ton pseudo sur tou les post comme avant lol. ca manquait faut croire...

j aime bien quand ca fait mal! :13:
Mais juste un peu, quand ca pique!
- Le Bourdon
En tout cas n'hésitez pas à me freiner... je suis un peu volubile!
Ca risque de pourrir un peu le site à force
Zaime écrire!
Ca risque de pourrir un peu le site à force
Zaime écrire!
- erwann
- La pipelette infernale
rien à rajouter, mais je le dis quand memeyidaki a écrit :oui parfios mais vraiment rarement, genre quand je remet plus un membres ou que j'ai vraiment rein a faire :1:

- yidaki
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
pas de souci msieur le bourdon!
tu pourrit rarement les post et si c'st le cas tu t'en apercois bien avant nous lool.
pis moi j'aime bien ta signature
tu pourrit rarement les post et si c'st le cas tu t'en apercois bien avant nous lool.
pis moi j'aime bien ta signature

j aime bien quand ca fait mal! :13:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
tout ça pour qu'on aille voir sa galerie! :4:
- daude
- Pompom Girls
bah g mis non...
j'y pense jamais a aller ds le profil et matter la galerie photo des m'sieurs et dame de FD..faudrait que j'y pense ça peut etre interessent lol..
tiens jv y allé lol!!bonne idée m'sieur le bourdon!!! :6:
j'y pense jamais a aller ds le profil et matter la galerie photo des m'sieurs et dame de FD..faudrait que j'y pense ça peut etre interessent lol..
tiens jv y allé lol!!bonne idée m'sieur le bourdon!!! :6:
-
ch'savais meme pas qu'il y avait des galeries perso :8:
Salut Jedi !!!
Moi, les galeries de photos, je vais les voir de temps en temps surtout histoire de me rencarder un peu sur ceux avec qui je parle.
Sino, puisque tu tu fais le tour des posts, sache qu'il y en a un sur toi à Harmonia, ce serai pas mal que tu laisses un p'tit aperçu de la façon dpont tu as vécu ton dernier live............
Sinon, pour le pourissage, je ne pense pas, j'aime assez ta façon de réagir!
Boujou!

Moi, les galeries de photos, je vais les voir de temps en temps surtout histoire de me rencarder un peu sur ceux avec qui je parle.
Sino, puisque tu tu fais le tour des posts, sache qu'il y en a un sur toi à Harmonia, ce serai pas mal que tu laisses un p'tit aperçu de la façon dpont tu as vécu ton dernier live............
Sinon, pour le pourissage, je ne pense pas, j'aime assez ta façon de réagir!
Boujou!

- Le Bourdon
Hum... Dois-je vraiment répondre???? Je pensais à la galerie de Zalem par exemple avec ses dessins tribaux, celle d'R1 où il a commenté une de ses p^hotos parce que personne d'autre l'a fait, celle de Ydaki où il pose avec son Didj...BeNiTo RaStA a écrit :tout ça pour qu'on aille voir sa galerie! :4:
Bref... contrairement à toi je ne cherche pas à attirer tout le temps l'attention sur moi... Hum...