Australians
Australians
Australians... un groupe aborigènes de didjeridoo avec des percu des bons mélanges..... 

- francedidgeridoo
- Site Admin
Re: Australians
Bonjour Didjeloubout'chou,
bienvenue sur France Didgeridoo (aprés un peu de mal !!!
)
....Et de 3 ..... :icon_jump:
bienvenue sur France Didgeridoo (aprés un peu de mal !!!

....Et de 3 ..... :icon_jump:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Vince
- La pipelette infernale
j'allais le dire Seb...
décidement c 1 signe : on avait bien besoin d'un peu de charme et de douceur féminine. Binevenue à toi didgeloubout'chou !
:icon_multicolor:
décidement c 1 signe : on avait bien besoin d'un peu de charme et de douceur féminine. Binevenue à toi didgeloubout'chou !
:icon_multicolor:
Bon souffle à tous !
lut boutchou, dis, j connais pas moi ton album australians, tu pourrais pas scann la pochette, ou donner les noms des artistes (de didge) , histoire de voir si ca rappel des trucs.....
voila, saint clou :8:
voila, saint clou :8:
euh... ben en fait c un cd gravé je sais juste le nom du groupe...
quand on me la filé on m'a di ke c'était introuvable sur kazaa et compagnie mais je vais me renseigner auprès du premier proprio :6:
ps: Merchi pour l'acceuil! :8:
quand on me la filé on m'a di ke c'était introuvable sur kazaa et compagnie mais je vais me renseigner auprès du premier proprio :6:
ps: Merchi pour l'acceuil! :8:
- francedidgeridoo
- Site Admin
:8: De rien, faut qu'on vous soigne bien, vu que vous êtes pas nombreuses 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

j'aimerais bien vous faire écouter Australians mais ché po commen mettre la musica pour ke vous puissiez écouter... HELP ME ! :8:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Tu peux mettre un extrait d'un morceau en appuyant sur "joindre un fichier" au bas de ta réponse :6:

voici quelques morceau : voila ce kil me dise Help!!:L'extension wma n'est pas autorisée
Désolé, mais vous avez atteint votre limite maximale de quota d'Upload de 5 Mo d
Désolé, mais vous avez atteint votre limite maximale de quota d'Upload de 5 Mo d
- francedidgeridoo
- Site Admin
Oui, exact;
2 choses :
- tu dois uploader un fichier mp3
- ton fichier doit faire moins de 5 Mo
:1:
2 choses :
- tu dois uploader un fichier mp3
- ton fichier doit faire moins de 5 Mo
:1:

:icon_coucou: Trop dur l'informatique loubout'chou, dommage on aurait bien écouté un p'tit peu. Moi je comprend rien à tout ça, je suis vraiment pas bon du tout.
Bon moi g vraiment envie de vous les faire écouter.. alors francedidgeridoo explique moi ce ke veut dire uploader etc.... (télécharger?)...
Comme ça jferai profiter.. :6:
Comme ça jferai profiter.. :6:
- francedidgeridoo
- Site Admin
oui uploader = télécharger