bah pendant un massage, ça m'ai arrivé d'en faire...bah je fais gaffe et je ne bave pas....enfin j'espère mdr...je joue différement pour retenir ma bave...Candy a écrit : ouai mais imagine pendant un massage
Avalez votre SALIVE !!
- daude
- Pompom Girls
Re: Avalez votre SALIVE !!
- zalem
- Le moulin à paroles
faux !! :7: hier je l'é fait baver ton didg!!. mais c'est vrai qu'il faut y aller a donf parce qu'il absorbe bienJavotte a écrit :Pareil. En plus mon didg n'est pas lisse, n'est pas droit à l'interieur, donc j'ai pas de bave qui coule!

Ben moi j la laisse couler dans l didg et ca fait une belle flaque :7:
Ca a o moins l'avantage de maintenir le didg toujours humide, donc une meilleur portance de son :1:
C'est vrai qu'o bout d'un long morceau c'est plus une flak mais un lac!!!
Ca a o moins l'avantage de maintenir le didg toujours humide, donc une meilleur portance de son :1:
C'est vrai qu'o bout d'un long morceau c'est plus une flak mais un lac!!!

- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
mdr le didf de javotte est fait en éponge 

- Javotte
- Modérateur||Modératrice
C'est son surnom maintenant! :7:BeNiTo RaStA a écrit :mdr le didf de javotte est fait en éponge
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
yes, c clair k'on voit trop la différence avt et après manger!! :7:
hier avec la miss verydidj a senti les csq!! déjà ke nos super morceaux ne duraient pas très lgtps avt le repas, alors après c t la catastrophe!!! :1:
c terrible cette histoire de bave!!!! :4:
hier avec la miss verydidj a senti les csq!! déjà ke nos super morceaux ne duraient pas très lgtps avt le repas, alors après c t la catastrophe!!! :1:
c terrible cette histoire de bave!!!! :4:
- Stade
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Dur dur la vie d'escargot :4: !
The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
moi j ai plutot le phenomene inverse, a savoir j ai la bouche seche, et j suis jamais embeter a avoir trop d salive. parfois j ai une marre aussi en bas du didge, mais c est de la condensation du a l air chaud/froid .
ca m est arrive d etre blindé de salive apres avoir picoler par exemple, dans le meilleur des cas j arrive a avaller la salive petit a petit lorsque je deglutit en aspirant, dans le pire des cas, ben tout part dans l didge :icon_beurk:
ca m est arrive d etre blindé de salive apres avoir picoler par exemple, dans le meilleur des cas j arrive a avaller la salive petit a petit lorsque je deglutit en aspirant, dans le pire des cas, ben tout part dans l didge :icon_beurk:
- Biolodidje
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
ouah ce gros crade nenex...pôv didje... :2: :7:
non , en fait, mush, comme le dit nenex, l'air qu'on souffle, si peu soit-il, est chargé en eu et humidifie quand même ton didje.
Si on a la gorge sèche, alors avalons pour humidifier!
si on a la bouche sèche, alors c'tun autre problème...
non , en fait, mush, comme le dit nenex, l'air qu'on souffle, si peu soit-il, est chargé en eu et humidifie quand même ton didje.
Si on a la gorge sèche, alors avalons pour humidifier!
si on a la bouche sèche, alors c'tun autre problème...

- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Kenalu à ce pb de bouche sèche ... ça solution : le Chewinggum .. en jouant comme ça y produit de la salive ... perso j'arrive pas a coordoné le chewing et le didg .... mais lui oui
- Javotte
Oh mais je peux pas moi! Quand je joue avec un chewing. je le crache dans je didg!
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- daude
- Pompom Girls
sacré jaja!!c'est pour ça que je t'aime!!!Javotte a écrit :Oh mais je peux pas moi! Quand je joue avec un chewing. je le crache dans je didg!
biiiiizouussss
lol delire l coup du chewing gum, c est bien vu, mais ca dois quand meme etre tres chiant en jouant...
j devrais ptetre essayer ces nouveau chucks qu on colle sous l palet, qui sait ptetre que ca fais saliver ca , nan ??
z en penser quoi d mon idée la ? :icon_fou:
j devrais ptetre essayer ces nouveau chucks qu on colle sous l palet, qui sait ptetre que ca fais saliver ca , nan ??
z en penser quoi d mon idée la ? :icon_fou:
- Le Bourdon
Comme d'ah Bouddidje, tu donnes de précieux conseils... Je vais essayer. En fait ça m'a bien fait rire ta fausse pub au sujet de la gorge sèche, mais c'est presque ça en ce qui me concerne.
J'ai déjà essayé de ravaler ma salive pendant mon jeu... mais j'ai pas vraiment trouvé de solution sans casser le rythme...
J'ai déjà essayé de ravaler ma salive pendant mon jeu... mais j'ai pas vraiment trouvé de solution sans casser le rythme...