Cession samedi?

Forum de l'Association du "didgeridoo Franc-Comtois" (Cessey-les-Quingey 25)
cabfamilia

Re: Cession samedi?

Message par cabfamilia »

Pas ce week end désolé j'ai mes pauvres petits parents qui m'attendent à l'aéroport dimanche matin trèèèèès tôt...

Les pauvres si je leur pose un lapin à cause d'une session de didge ça sera la fin de mes espoir qu'ils m'en offrent un un jour ... (on espère toujours hein !)

Sorry so sorry.

Bye, Ludo.
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

Une session samedi ou dimanche avec tout les nouveaux de l'assos : le petit Mathieu et ses parents, guillaume, tibault, julliard,..........et tout les autres euh nous quoi ludo babu..... on pourrai faire en meme temps un atelier fabrication je pense surtout au dig que Babu m'a volé en me disant wouaih je te le fini la semaine prochaine qui garde precieusement pour pas me le rendre :mrgreen: " non c'est pas vrai je suis de mauvaise foi!" :mrgreen: et je pourrai meme aller en chercher vendredi j'en ai reperer 2 /3 belle cloche en frene......... alors avis aux amateurs !!!
djutdjut
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par cyril »

je pense meme a boudidg :!: tu sais il n'y a pas encore de neige !!!! :mrgreen:
djutdjut
babu
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par babu »

cyril a écrit :Une session samedi ou dimanche avec tout les nouveaux de l'assos : le petit Mathieu et ses parents, guillaume, tibault, julliard,..........et tout les autres euh nous quoi ludo babu..... on pourrai faire en meme temps un atelier fabrication je pense surtout au dig que Babu m'a volé en me disant wouaih je te le fini la semaine prochaine qui garde precieusement pour pas me le rendre :mrgreen: " non c'est pas vrai je suis de mauvaise foi!"
Ton didg ca fait longtemps que je l'ai terminé...et je me le garde !! :mrgreen: :mrgreen:

Mais ludo il ne peut pas venir..voir post de "grande nouvelle" et Boudidje il est à la Réunion...
Par contre pour Guillaume et Thilbault il ont pas de moyen de transport...mais peut être qu'il peuvent venir avec les nouveaux de besac dont tu m'a parlé dans l'email de ce matin...??
hajnag

Message par hajnag »

cyril a écrit :Une session samedi ou dimanche avec tout les nouveaux de l'assos : le petit Mathieu et ses parents, guillaume, tibault, julliard,..........et tout les autres euh nous quoi ludo babu..... on pourrai faire en meme temps un atelier fabrication je pense surtout au dig que Babu m'a volé en me disant wouaih je te le fini la semaine prochaine qui garde precieusement pour pas me le rendre :mrgreen: " non c'est pas vrai je suis de mauvaise foi!" :mrgreen: et je pourrai meme aller en chercher vendredi j'en ai reperer 2 /3 belle cloche en frene......... alors avis aux amateurs !!!
Je pense que je suis dénommé sous le magnifique nom de "julliard'...
C'est moi qui t'es envoyé un mail Cyril, mais je ne pourrais pas venir ce WE pour jouer avec vous. C'est dommage car je vois que beaucoup de monde se rassemble autour de votre assoc. Mais dès que j'èspere vous rencontrez bientot.
Pour info j'ai 2 didg : un PVC assez sympa et un bambou mais il est fendu !!!!!!
Et la fabrication aussi m'interesse bcp.
Voila je rends l'antenne et jouer bien ce WE
a+
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Salut hajnag et bienvenue sur France Didgeridoo :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Répondre

Revenir à « "Didgeridoo Franc-Comtois" (Cessey-les-Quingey 25) »