bswar !
- Titou
- La pipelette infernale
Re: bswar !
Yep, bienvenue à nos deux nouvelles didgwomen, qui ont bien du répondant! :icon_salut:
- francedidgeridoo
- Site Admin
... la minorité nous guette 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
on est traqué par les spywar que ns envoi les femme de fd!!! :icon_allo: :icon_argue: :icon_argue: c comme un resau koi!!!! un truc de fou!!! ikl fo se cacher !!! fait des provisions et tous ds nos abri anti femme!!!!
"des entrailles de la terre, fruit de son mariage avec le soleil, résultat d'une alchimie complexe est né le charbon....."francedidgeridoo a écrit :Et c'était quoi le deguisement ?
mi-ange, mi-démon, incarnant la cendre des cendres de la combustion du charbon...
je suis un mâchefer....

- Vince
- La pipelette infernale
Saluté Cecicela !
désolé mais je ne me souviens plus de ton prénom, je le demanderais à Caro ce soir... :7:
sinon çà va ? Quand est ce que tu refais les machefers ? on sera peut être ensemble, Lise m'a proposé de faire de la musique pour Tohu Bohu, enfin disons plutôt des bruitages. N'hésites pas à prévenir si tu repasses par La Rochelle.
Bienvenue sur FD, le forum des célibataires endurcis mdr
Ciao
désolé mais je ne me souviens plus de ton prénom, je le demanderais à Caro ce soir... :7:
sinon çà va ? Quand est ce que tu refais les machefers ? on sera peut être ensemble, Lise m'a proposé de faire de la musique pour Tohu Bohu, enfin disons plutôt des bruitages. N'hésites pas à prévenir si tu repasses par La Rochelle.
Bienvenue sur FD, le forum des célibataires endurcis mdr
Ciao
Bon souffle à tous !
Olah mais elle est géniale celle-ci !!! Putain dommage que je ne sois pas Vince. Enfin si je suis aussi un Vince, mais pas le bon. En plus, huuum 66 ans, comme je les aime ! :11:
3615ulla!!!! dsl je suis jeune et fougueu....grace a f d rencontré des hommes et de femmes pret de chez vous et qui on la meme passion!!! lol...
bon je me casse....
bon je me casse....
- francedidgeridoo
- Site Admin
Je crois que c'est déjà le cas.... 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- amélie
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
seb??? rudi???? vous avez des infos??

- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Ah oui?!zalem a écrit :si ce n'est pas déja le k ..... :blueDD:

C bon je déconne!
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- Stade
Nickel, on va pouvoir a nouveau avoir des réponses supplémentaires a ce sujet : http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=1122
A vos réponses tous les Champions et Championnes :6:
A vos réponses tous les Champions et Championnes :6:
The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
Michelangelo
Territory Essence - Aboriginal Art
- amélie
roooooooooooooooooooooooh, moi qui voulait des potins! me vlà frustrée... :2:zalem a écrit :non amèl , aucune info, mais g ouÏ dir ..... :icon_chepa: