didgeridoos
didgeridoos
Salut,
on a des didgs à Vent du Reve (Paris) !
des eucas et racines, décorés, toutes les notes, à partir de 190 euros.
c'est un dépot vente que nous rendons le 28 avril prochain à Waaly, le fabricant, qui les vendra à la foire de Paris, mais à leur prix normal ce coup ci...
wala !
contact : Jerome sur le forum en message privé, ou a la suite pour se voir, car on les laisse pas à l'asso. !
a+ Jerome
on a des didgs à Vent du Reve (Paris) !
des eucas et racines, décorés, toutes les notes, à partir de 190 euros.
c'est un dépot vente que nous rendons le 28 avril prochain à Waaly, le fabricant, qui les vendra à la foire de Paris, mais à leur prix normal ce coup ci...
wala !
contact : Jerome sur le forum en message privé, ou a la suite pour se voir, car on les laisse pas à l'asso. !
a+ Jerome
Re: didgeridoos
Bonjour Jérome !
je viens de lire ton message sur le depot vent au local de l'assos Vent du rêve.
J'en cherche un depuis pas mal de temps ! je suis de la province et je monte sur Paris ce Samedi !
Est-ce que cela pose probleme si je ne suis pas de l'assos !
A+ richard
je viens de lire ton message sur le depot vent au local de l'assos Vent du rêve.
J'en cherche un depuis pas mal de temps ! je suis de la province et je monte sur Paris ce Samedi !
Est-ce que cela pose probleme si je ne suis pas de l'assos !
A+ richard
- erwann
- La pipelette infernale
salut richard89, et bienvenue sur le forum ! T'es de l'yonne (89) ou ca à rien a voir ?

- francedidgeridoo
- Site Admin
Salut richard89 et bienvenue sur France Didgeridoo :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
(je crois pas qu'il soit néccésaire d'etre de l'assoc)
Salut !
il m'en reste encore 5 ! voir 6 si reno me rapporte celui qu'il a chez lui.
.. et d'ailleurs si vous voulez rencontrer la jolie Maud, c'est l'occasion !
juska vendredi soir, apres je les rends au fabricant. qui les vendra à son prix a lui.
dans le 19eme, metro Ourq. eucas décorés, neufs et testés pas l'asso !
contact par mp ou plutot par lunadidj@yahoo.fr
a+
Jerome
il m'en reste encore 5 ! voir 6 si reno me rapporte celui qu'il a chez lui.
.. et d'ailleurs si vous voulez rencontrer la jolie Maud, c'est l'occasion !
juska vendredi soir, apres je les rends au fabricant. qui les vendra à son prix a lui.
dans le 19eme, metro Ourq. eucas décorés, neufs et testés pas l'asso !
contact par mp ou plutot par lunadidj@yahoo.fr
a+
Jerome
remarque on s'en fout de ses tarifs à lui...mais à la foire de paris ils sont à 150€, mais peut être pa de la même qualité alors...
si j'ai bien lu, tu les vends mini à 190e...
ya des photo car je vais peut être voir didjaman ce WE...
a+
si j'ai bien lu, tu les vends mini à 190e...
ya des photo car je vais peut être voir didjaman ce WE...
a+
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
euh .. reagrde la dates du post ... et oué avril 2004 ... ya peu de chance que ça soit tjrs dispo .. contact jérome par mail! :7:
merde , j'avais pas fait gaffe, je me disais bien que la FDP c t pas maintenant .. lol
ben chuis en contact avec didjaman...que pensez vous de ses didge ?
a+
ben chuis en contact avec didjaman...que pensez vous de ses didge ?
a+
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
il fait des super didg .. mais chère ... le truk bien c'est qu'il a plein de sorte de didg .. ...ça serie eldlers d'airvault .. jsuis pas fans .. mais j'ai été skotché par ces bloodwood ... bref yen a pour tout les gouts
- Titou
- La pipelette infernale
Ouaip, des super didges, Tidav en a un tout petit (...didjaman!) qui à un son d'enfer : pas très fort en volume, mais qu'on remarque entre 10 plus puissants; il envoie du son dans toutes les directions, c'est un bonheur. Par contre je crois qu'il faut déjà bien maitriser la technique pour dompter ces bêtes là; entre mes mains c'est un peu de la confiture aux cochons...
Ben je me démerde on va dire...
comme j'ai dit sur un autre post, chuis en contact avec didjaman pour un échange guitare-ampli-systèmes effets et matos contre didg ms bon mon pack vaut neuf 6000-7000F donc je ne crois pas qu'il va vouloir échanger contre un didge de 6000-7000F car échange mon pack contre un didge à 2000F...cela me fendrait le coeur..comme on dirait chez Pagnol..
a+
comme j'ai dit sur un autre post, chuis en contact avec didjaman pour un échange guitare-ampli-systèmes effets et matos contre didg ms bon mon pack vaut neuf 6000-7000F donc je ne crois pas qu'il va vouloir échanger contre un didge de 6000-7000F car échange mon pack contre un didge à 2000F...cela me fendrait le coeur..comme on dirait chez Pagnol..
a+
- Pièces jointes
-
- washburn.jpg (20.84 Kio) Consulté 1368 fois