miamrudy de lyon a écrit :oui !!Swisseric a écrit :Tu ramènes de ta super bonne bière?rudy de lyon a écrit :Diantre, quelle liste !!![]()
Hâte d'y être !!!
Didg 2 Didg - Liste des participants !
Re: Didg 2 Didg - Liste des participants !
Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
- Makowh
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Les piliers de bar aussi sont chauds

Mon site d'illustrateur:
http://www.makowh.com
http://www.makowh.com
- fafanad
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Mais où sont les joueuses bon sang ???!!!!
Une fille c'est pas assez
Bravo à elle de s'être présentée déjà
Dernière modification par fafanad le mar. 07 avr. 2015, 22:25, modifié 1 fois.
je me demande la même chose, déjà l'année dernière je crois qu'il n'y avait qu'une fille, mais la communauté féminine de didge s'élargiefafanad a écrit :Mais où sont les joueuses bon sang ???!!!!
« J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force. »
Bouddha
Bouddha
- fafanad
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Bah je voulais me présenter mais je bosse le vendrediDada a écrit :je me demande la même chose, déjà l'année dernière je crois qu'il n'y avait qu'une fille, mais la communauté féminine de didge s'élargiefafanad a écrit :Mais où sont les joueuses bon sang ???!!!!
Bravo à elle de s'être présentée déjàet pourquoi tu t'es pas présentée ?
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale

Watch, c'est bon de voir ça!! surtout que je devrais être là au moins le vendredi!!! 
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
bah moi pareil mais je vais me débrouiller (plus le choix une fois sélectionnéfafanad a écrit :Bah je voulais me présenter mais je bosse le vendrediDada a écrit :je me demande la même chose, déjà l'année dernière je crois qu'il n'y avait qu'une fille, mais la communauté féminine de didge s'élargiefafanad a écrit :Mais où sont les joueuses bon sang ???!!!!
Bravo à elle de s'être présentée déjàet pourquoi tu t'es pas présentée ?
je suis dégoûtée !
« J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force. »
Bouddha
Bouddha
- Utnapishtim
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Pouh, ça c'est de la liste !
Il y a peut-être même limite trop de joueurs à mon goût : je crains que plus il y a de monde, moins les joueurs soient individuellement mis en valeur... C'est un peu comme de jouer à Street Fighter et d'avoir le choix entre 200 personnages ; on ne saurait plus où donner de la tête !
Je n'ai pas cherché à participer car je ne pense pas pouvoir me libérer le vendredi 15 mai. Mais je suivrai avec assiduité les futures vidéos de l'évènement !
Il y a peut-être même limite trop de joueurs à mon goût : je crains que plus il y a de monde, moins les joueurs soient individuellement mis en valeur... C'est un peu comme de jouer à Street Fighter et d'avoir le choix entre 200 personnages ; on ne saurait plus où donner de la tête !
Je n'ai pas cherché à participer car je ne pense pas pouvoir me libérer le vendredi 15 mai. Mais je suivrai avec assiduité les futures vidéos de l'évènement !
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »