Un projet qui s'est terminé il y a quelques mois !!
https://soundcloud.com/sansmatricule
SanSmaTriCuLe .... Hop ! en tôle !!!
- Utnapishtim
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: SanSmaTriCuLe .... Hop ! en tôle !!!
Il y a des morceaux sympas et d'autres que j'aime moins (question de goût), mais dans tous les cas, il y a de la recherche et la prise de son est de très bonne qualité.
C'était un projet uniquement musical, où il y avait d'autres performances (théâtre...) qui s'y ajoutaient ? Parce que le nom du groupe et le titre de ton message laissent penser qu'il y a un message politique derrière tout ça...

C'était un projet uniquement musical, où il y avait d'autres performances (théâtre...) qui s'y ajoutaient ? Parce que le nom du groupe et le titre de ton message laissent penser qu'il y a un message politique derrière tout ça...

Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
- ernest
- La pipelette infernale
Il y a de belles compos , il y a de l'expérience derrière ces enregistrements bravo ! 

Merci pour vos retours, ça fait plaiz !!
Utna , : oui, c'était un projet musical uniquement, j'ai juste déliré en créant le post !!
Utna , : oui, c'était un projet musical uniquement, j'ai juste déliré en créant le post !!