Yuuway Bundjalung Kunjiel !

La culture
Aborigène en Australie à travers la peinture, les légendes, la vie de tous les jours
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Ahaw »

Une semaine après le festival d'Airvault, le groupe d'Aborigènes Bundjalung Kunjiel (= Danseurs Papillon) débarque par chez moi, en Périgord. Je leur prépare un bon petit programme, ils ne vont pas chômer ! Au moins une représentation par jour durant une semaine, visites de grottes et un atelier spécial autour du Pistage avec JeSuisLaPiste.fr
Rencontrés il y a déjà 3 ans, et revus plusieurs fois depuis, Goompi et Che Kabal étaient déjà de bons amis. Grand habitué d'Airvault, le charismatique Dhinawan ne m'était pas inconnu. Quant au jeune Jordan, c'était son premier voyage "overseas". Après tant de bons moments ensemble, d'échanges de cultures et de simples blagues de cul, les liens se sont étoffés.
Au revoir, merci et à bientôt
:hello:
Dernière modification par Ahaw le lun. 04 août 2014, 23:27, modifié 1 fois.
Image
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: Yuuway Bundjalung Kunjiel !

Message par Utnapishtim »

:super:
Ahaw a écrit :Après tant de bons moments ensemble, d'échanges de cultures et de simples blagues de cul, les liens se sont étoffés
Les blagues de cul, le dénominateur commun à toutes les cultures à travers le monde (ou pas). :mrgreen:
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Répondre

Revenir à « Culture Aborigène en Australie »