PRÉSENTATION DE CHANT DIPHONIQUE
PRÉSENTATION DE CHANT DIPHONIQUE
Stéphane Lovato, qui enseigne notamment le chant diphonique, et la technique de voix de gorge, propose de venir à l'asso faire une présentation d'une demi heure, gratuite, un de ces mercredi.
Pour définir quel mercredi, j'envoie ce message, notamment pour Rudy, Makhow, Fred et Daniel, qui pouvaient être intéressé, pour que nous trouvions une date où tout le monde soit là. Dites moi ce qu'il en est ( sachant que perso, je peux pas le 20 Février ).
Pour les autres bien sur, vous pouvez aussi vous manifester, et pour chacun, vous pouvez le faire sur le site, en réponse à ce post, où en m'écrivant à : zendom.music@gmail.com
à plus,
Raza ( aka Frédéric, le 3ème Fred )
Pour définir quel mercredi, j'envoie ce message, notamment pour Rudy, Makhow, Fred et Daniel, qui pouvaient être intéressé, pour que nous trouvions une date où tout le monde soit là. Dites moi ce qu'il en est ( sachant que perso, je peux pas le 20 Février ).
Pour les autres bien sur, vous pouvez aussi vous manifester, et pour chacun, vous pouvez le faire sur le site, en réponse à ce post, où en m'écrivant à : zendom.music@gmail.com
à plus,
Raza ( aka Frédéric, le 3ème Fred )
Re: PRÉSENTATION DE CHANT DIPHONIQUE
rectification, c'est le 19 février que je ne peux pas ( et ouai, le 20 c'est un jeudi ),
je lance donc le 26 février comme option, j'attends vos retours avant de voir avec Stéphane Lovato
je lance donc le 26 février comme option, j'attends vos retours avant de voir avec Stéphane Lovato
- Makowh
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Hello Raza!
Je serai là ce mercredi, le 12, ensuite je ne pense pas pouvoir être là pour les suivants, après rien n'est sûr je n'ai mon emploi du temps que le week-end précédent
Je serai là ce mercredi, le 12, ensuite je ne pense pas pouvoir être là pour les suivants, après rien n'est sûr je n'ai mon emploi du temps que le week-end précédent
Mon site d'illustrateur:
http://www.makowh.com
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
ok cool. je regarde mon calendrier de ministre et je vous dis ça ! 

Australian Vibrations
Fred : 06 75 41 25 05
Rudy : 04 74 88 39 62
Hello à tous,
je vous confirme la venue de Stéphane Lovato à l'association, le mercredi 26 Février,
pour une 1/2 heure de présentation des différentes techniques de chant diphonique, ( voix de gorge......)
( voir message précédent " atelier chant diphonique "pour plus d'informations sur le personnage,
qui maîtrise cet art ( pour avoir participé à ses ateliers )
je vous confirme la venue de Stéphane Lovato à l'association, le mercredi 26 Février,
pour une 1/2 heure de présentation des différentes techniques de chant diphonique, ( voix de gorge......)
( voir message précédent " atelier chant diphonique "pour plus d'informations sur le personnage,
qui maîtrise cet art ( pour avoir participé à ses ateliers )
- Makowh
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Je serai là demain finalement! 

Mon site d'illustrateur:
voilà une bonne nouvelle
à demain
à demain
SALUT À TOUS,
STÉPHANE LOVATO VIENT DE ME DIRE QU'IL A UN EMPÊCHEMENT POUR CE SOIR, ET DOIT REPORTER SA VENUE EN NOS TERRES.
JE VERAI AVEC LUI POUR UNE PROCHAINE DATE, CERTAINEMENT FIN MARS
DÉSOLÉ CE CHANGEMENT DE DERNIÈRE MINUTE
RAZA ( ALIAS FRÉDÉRIC MENTZEN )
STÉPHANE LOVATO VIENT DE ME DIRE QU'IL A UN EMPÊCHEMENT POUR CE SOIR, ET DOIT REPORTER SA VENUE EN NOS TERRES.
JE VERAI AVEC LUI POUR UNE PROCHAINE DATE, CERTAINEMENT FIN MARS
DÉSOLÉ CE CHANGEMENT DE DERNIÈRE MINUTE
RAZA ( ALIAS FRÉDÉRIC MENTZEN )
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
ok. De toute façon je ne viens pas ce soir. ça tombe bien ! 

Australian Vibrations