Je post ici, et comme tout sujet jugé mal placé, je m'excuse d'avance auprès des modos! En tant que nouveau, ça le fait bien tient...

Niveau présentation, ce n'est pas vraiment m'a tasse de thé. Je suis donc...un joueur de didg, , passionné, parmi tant d'autres, par ce noble instrument, mais pas uniquement par lui.
D'un naturel autodidacte, j'ai découvert au fil du temps, la Tin wistle(flute irlandaise) puis la flute classique, la gimbarde, et le beat box essentiellement, le tout depuis plus ou moins longtemps. J'exerce aussi les arts calligraphiques (dessins, peintures, écriture, etc) et les arts martiaux (wing shun). Je suis donc un pluridisciplinaire convaincu que la création artistique permet de vaincre bien des maux offert par notre belle époque dite moderne...
Pour le didgeridoo, je ne me rappelle plus de la première fois où mes lèvres ont fait vibrer le premier bambou, c’était il y a peut-être trois ou quatre ans. Depuis, le petit chemin musical a été fait en solitaire essentiellement car malheureusement, les longues séances d'entrainement ne se partage que pendant d’éphémère rencontres, souvent inoubliable!
Je complète les mots par un bref enregistrement de didg fait au travel didg. En effet, je manque cruellement de matos bien qu’il soit un excellent didgeridoo dont la marge de progression permet quelques surprises, à conseiller à tout débutant.
Je pense avoir dit l'essentiel, le reste se fera au fil des échanges!
https://soundcloud.com/ciol/yalea-version-courte En espérant que cela va marcher, car je ne suis pas novice que sur francedidg!
