Premier enregistrement live

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Répondre
spiritual snake
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Premier enregistrement live

Message par spiritual snake »

Coucou !

Ça fait un petit moment que je joue du cajon en même temps que le didge,
J'ai monté et arrangé dernièrement mon set de percu, piqué la sono d'un pote, branché le didge, deux trois petit essais et HOP ! ça donne une petite vidéo
Du brut de décoffrage, dite moi ce que vous en pensez ;)
zélom
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Re: Premier enregistrement live

Message par zélom »

excelent,j'adore..
tout en finesse,en equilibre etre les differentes percus et le didg. chapeau :merci:
Lagavulin16
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par Lagavulin16 »

:super: C'est pas de la cochonceté pootesque, :diable: mais y a rien à dire, t'as le groove. C'est bon. :amen:
loup
Le polyglotte||La polyglotte

Message par loup »

Yop ! Bien sympa c'est dans le délire de Marcos Andreu un peu. Toujours impressionnant pour moi les gens qui arrivent à jouer de deux instrument en même temps. On sent encore un peu la difficulté de dissocier le didg et les percus mais très légèrement (moi je suis complètement incapable de faire ça). Bon projet, continue...
Mastaroth

Message par Mastaroth »

Good job sir Tom, c'est vraiment bien dosé, tout passe crème, j'imagine le taff pour coupler les percus au souffle, continue !
ernest
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par ernest »

Wouah c'est très bon , tes rythmes avec des percus différentes , le Didgeridoo est bien joué , tu as un morceau bien composé il a une bonne structure , et c'est très plaisant à regarder ! C'est du Live sans électronique Félicitations !
Dernière modification par ernest le sam. 22 sept. 2012, 11:59, modifié 1 fois.
Tom-B

Message par Tom-B »

Merci pour ce petit coucou sur FB :cote:
Bien joué :super: J'attends tes prochains enregistrement live avec impatience. On voit autour de toi plein d'autres instruments : udu, bol tibétain, fudjara,...ça annonce des combinaisons bien sympathiques !
La biz
:merci:
Didgbynik
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Didgbynik »

Tout simplement impressionnant ! y a des heures au compter sa s'entend. et du brut en plus. chapeau !
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
spiritual snake

Merci pour les commentaires bien encourageants ^^
loup a écrit :Yop ! Bien sympa c'est dans le délire de Marcos Andreu un peu. Toujours impressionnant pour moi les gens qui arrivent à jouer de deux instrument en même temps. On sent encore un peu la difficulté de dissocier le didg et les percus mais très légèrement (moi je suis complètement incapable de faire ça). Bon projet, continue...
Je connaissais pas Marcos Andreu, j'aime bien et ça me donne quelques idées merci. En effet il y a encore bcp de travail pour passer certaines combinaisons, je ne suis pas à l'aise sur tout... c'est un travail de longue halaine.
Tom-B a écrit :Bien joué :super: J'attends tes prochains enregistrement live avec impatience. On voit autour de toi plein d'autres instruments : udu, bol tibétain, fudjara,...ça annonce des combinaisons bien sympathiques ! La biz :merci:
Oui ça va venir j'ai pleins de combinaisons possibles, et pleins d'idées ;)
Lagavulin16 a écrit ::super: C'est pas de la cochonceté pootesque, :diable: mais y a rien à dire, t'as le groove. C'est bon. :amen:
Et groover le poot, ça doit etre possible, même l'overpoot y'a moyen héhéhé
ernest a écrit :Wouah c'est très bon , tes rythmes avec des percus différentes , le Didgeridoo est bien joué , tu as un morceau bien composé il a une bonne structure , et c'est très plaisant à regarder ! C'est du Live sans électronique Félicitations !
merci ernest ! c'est pas demain la veille que je me tournerai du coté obscur de la force, même en écoutant bcp d'électro

Si vous voyez d'autres trucs susceptible d'améliorer la chose n'hesitez pas.
A+
Tom
zendidgeridoo
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par zendidgeridoo »

j'aime bien !
KiD

Message par KiD »

oOooooOOooOOoOOOOOoooOOH YEAH!! :ghee: ça c'est bien bon poulet!

j'adore ton intro, le carillon défonce TOUT! Pis même si tu manques un ou deux temps au début, le cajun est super bien calé aussi! (tu l'as dans le sent, ça se sang... euh :taistoi: )
La ryhtmique didge est nickel, tes cris et breaks sont excellents. Juste un bémol sur le son (enregistrement?): ce sont mes enceintes ou le son du didge ne casse pas des baraques à frites? 1 petit Fa comme ça... m'enfin!

On sent les bases pictaves et une "crétin des alpes' touch" en + ^^ manque d'iode fait gaffe!!! :triste1:
Le tout est vraiment bien construit, je te reconnais bien.

En gros: :super: pluri-instrumentaliste tu étais, multi-instrumentaliste tu es, toti-instrumentaliste tu seras :merci: :amen: :merci: :amen: :merci:

PS: ça doit faire un an que je n'avais pas arpenter le forum, beh j'suis bien content d'y être revenu jeter un p'tit coup d'oeil
tatankas24

Message par tatankas24 »

super impro :super:
mais quand est ce que j arriverais a faire ça!! :pleur4:
spiritual snake

KiD a écrit :oOooooOOooOOoOOOOOoooOOH YEAH!! :ghee: ça c'est bien bon poulet!

j'adore ton intro, le carillon défonce TOUT! Pis même si tu manques un ou deux temps au début, le cajun est super bien calé aussi! (tu l'as dans le sent, ça se sang... euh :taistoi: )
La ryhtmique didge est nickel, tes cris et breaks sont excellents. Juste un bémol sur le son (enregistrement?): ce sont mes enceintes ou le son du didge ne casse pas des baraques à frites? 1 petit Fa comme ça... m'enfin!

On sent les bases pictaves et une "crétin des alpes' touch" en + ^^ manque d'iode fait gaffe!!! :triste1:
Le tout est vraiment bien construit, je te reconnais bien.

En gros: :super: pluri-instrumentaliste tu étais, multi-instrumentaliste tu es, toti-instrumentaliste tu seras :merci: :amen: :merci: :amen: :merci:

PS: ça doit faire un an que je n'avais pas arpenter le forum, beh j'suis bien content d'y être revenu jeter un p'tit coup d'oeil
Holaaaa le voisin !
Si tu s'avais comment ça me fait plaisir rien que de te lire ici....... hâte du moment de vous revoir tous ! autour d'un bon paté Poitevin accompagné d'une petite gnôle pour parfumer a la sauce crétin des alpes, parceque ici tu aimerai humer l'atmosphère qui y règne ^^
effectivement c'est un premier jet, je travaille depuis sur de la mélodie en plus parce que percu + didge c 'était trop easy pour moi :mdr1: N'an sans dec je patauge ici y'a personne, AAA L'AIDEEEEEEE
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »