salut grace aux conseil de zalem pour la partie technique, de tribal mazoot pour les logiciel, Termite pour l'inspiration et Robert pour la rithmique, j'ai réussi a pondre n morceau a peu pret complet et presque dans le temp lol
(j'ai pris la mesure d'un sax bariton, le tout travaillé sur muse score)
https://soundcloud.com/takasoufflerasso/megatest
normallement c'est sensé donner ça
(4/4)To To To Dup Towa Towa Towa Dup (3/4) To wiki To wiki To Wiki Tiki Tiki Tiki
vos avis???
mo premier enregistrement serieux
- joelewombat
- La pipelette infernale
- Messages : 1649
- Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
- Localisation : Taverny 95
mo premier enregistrement serieux
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

- joelewombat
- La pipelette infernale
- Messages : 1649
- Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
- Localisation : Taverny 95
Re: mo premier enregistrement serieux
et la version sans les overtone a priori ça passe mieux et j'ai tenté de coller un break; to yeah toko yea * 3 (mais bon chui pas betoven)
https://soundcloud.com/takasoufflerasso/test3
https://soundcloud.com/takasoufflerasso/test3
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

- Utnapishtim
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
- Messages : 1550
- Inscription : mar. 11 oct. 2011, 15:56
- Localisation : Dijon
Re: mo premier enregistrement serieux
C'est pas mal.
Voici mes 2 centimes :
- ça manque de diversité, je pense que tu peux facilement y remédier en plaçant des cris ou des vocalises aux bons endroits ou en faisant par moment des petites variations au pattern de base ;
- les attaques sont parfois un peu trop marquées sur le premier morceau, du coup je préfère le second morceau qui est plus fluide et se laisse mieux écouter ;
- de même, les hoots manquent de finesse et de précision. C'est un petit défaut que j'avais aussi il y a encore un an, et que j'ai résolu en passant au jeu de face : j'étais un peu sceptique au début lorsque tout le monde me disait que ça changeait la vie... mais avec le recul, je ne regrette pas. Pour tout ce qui est hoots et jeu de langue, on y gagne vraiment.

- ça manque de diversité, je pense que tu peux facilement y remédier en plaçant des cris ou des vocalises aux bons endroits ou en faisant par moment des petites variations au pattern de base ;
- les attaques sont parfois un peu trop marquées sur le premier morceau, du coup je préfère le second morceau qui est plus fluide et se laisse mieux écouter ;
- de même, les hoots manquent de finesse et de précision. C'est un petit défaut que j'avais aussi il y a encore un an, et que j'ai résolu en passant au jeu de face : j'étais un peu sceptique au début lorsque tout le monde me disait que ça changeait la vie... mais avec le recul, je ne regrette pas. Pour tout ce qui est hoots et jeu de langue, on y gagne vraiment.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »