ESSAI

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Lagavulin16
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Re: ESSAI

Message par Lagavulin16 »

Hello,

Je me permet d'utiliser ton Post pour un ESSAI de #497 avec SM57 (à 20cm) + audacity: effets utilisés: réduction du bruit, puis compression, puis normaliser.
Cà n'a pas de Musicalité... mais faut bien Faire les choses... Non ?? :hehe:

http://snd.sc/Vh683A
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Sagouin »

Bah ça bosse :diable:

Je reconnais les exos tchèques, mais j'avoue être faignant et ne jamais les avoir bossé :hehe:

J' :coeur: bien quand tu mets la voix sur le drone, ce didge rend trop bien :super: , continue à travailler :mrgreen:

Et puisqu'on est dans les tests, j'ai essayé une prise avec le H2 en rentrant après m'être coltiné un givré ce soir, ça fait des mois qu'elle dormait dans un coin :] , l'ergonomie face à l'enregistreur est vraiment mauvaise car la bave bouche tout, je vais y bricoler un pied, mais les frapadingues du ciboulot ça donne des idées :happy1:
frapadingue cibouloté.mp3
Lagavulin16

Message par Lagavulin16 »

Ouaip, Y a pas de doute, ÊTRE MUSICIEN ça na s’achète pas... Tu prends un instru sans entrainement et tu joues un truc.... J'aimerais avoir cette aptitude. :amen:

Pour les exos tchèques. Ils faut que j'isole plus le moindre petit son et que je construise le beat avec. Pour le moment je ne trouve çà pas assez précis, et il n'y a pas de construction. C'est pas musical, je n'arrive pas à changer de rythme, et je ne reste pas dans le tempo. Bref Y'a du boulôt. :hehe:
carots
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par carots »

Lagavulin16 a écrit :Cà n'a pas de Musicalité... mais faut bien Faire les choses... Non ??
Mais oui :coeur: , en tout cas çà poot sec :mdr1: c'est çà l'important, non ? :malin1:

http://www.youtube.com/watch?v=PfhPQmwOPV4
That's all folks !
Sagouin

Message par Sagouin »

Lagavulin16 a écrit :Ouaip, Y a pas de doute, ÊTRE MUSICIEN ça na s’achète pas... Tu prends un instru sans entrainement et tu joues un truc.... J'aimerais avoir cette aptitude. :amen:

Pour les exos tchèques. Ils faut que j'isole plus le moindre petit son et que je construise le beat avec. Pour le moment je ne trouve çà pas assez précis, et il n'y a pas de construction. C'est pas musical, je n'arrive pas à changer de rythme, et je ne reste pas dans le tempo. Bref Y'a du boulôt. :hehe:
Bah que tu dis :mrgreen:
Un doigté, même baroque et pète burnes, c'est comme le vélo on n'oublie pas du moment qu'il y a des pédales :hehe:
Pour ma part je qualifierais ça de grosse daube, et c'est un peu pour ça que j'ai posté,
Histoire de jeter un pavé dans la mare et de regarder les ondes :happy1:
Si tu fais attention (tu oublies la mélodie) tu verras que parler de tempo est plus que maladroit :modo:

Je reste persuadé que si tu suis sa méthode t'arriveras à jouer du Smeykal, alors que je ferai rien que du Sagouin, en même temps ça ne me botte pas de jouer du Smeykal ou du Du, et ça me fait rire qu'on puisse me comparer à eux :P
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

t'as vraiment le ciboulot complètement frapadingue : que de richesses musicales
quel voyage, mondial !
j'imagine maintenant tous les autres instruments qu'il y a sur ta table
tu as du pain sur la planche pour nous faire un enregistrement aussi fabuleux que celui-là pour chaque instru
histoire de partager tes talents avec tout le monde quoi, tu vois ...
à défaut de les écouter en live
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Fils_de_poot »

Le sagouin est un animal qui se laisse saisir le temps d'un instant dans son milieu naturel mais pour l'instant, ne chante pas sur commande... :ange:
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

normal, sinon, il ne serait pas ce qu'il est :ange:
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Sagouin

Message par Sagouin »

:hello:

ça faisait une semaine sans tube X|

http://soundcloud.com/sagouin/si-nusite :perv:
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

"Psyched Electro Poot Didj" :happy1:

keep on pooting :super:

Aaah les poots autour de la 15ème minute sont tout particulièrement dégueulasses :malin1:
Dernière modification par choukroute le dim. 30 sept. 2012, 20:04, modifié 2 fois.
Heure du
Mastaroth

Message par Mastaroth »

Aux là vache la zinuzide n'est plus, pourtant dieu sais qu'elle était bonne, jeux meuh la suis mise dent l'aprem, aeeeennnnaah... :ange:
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »