Nouveau morceau : Binky !

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Vince
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Nouveau morceau : Binky !

Message par Vince »

Avis et conseils sont les bienvenus sur ce cette première ébauche de morceau que je souhaite assez bondissant.

"Binky !" c'est le saut du lapin pour exprimer sa joie, on en a 2 la maison et c'est quelque chose à voir.

Bon souffle à tous !
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: Nouveau morceau : Binky !

Message par Utnapishtim »

Il est sympa, ce riff au rythme chaloupé...

Je trouve tes attaques p'têt un poil brutes et sèches, j'aurais personnellement tendance à les adoucir un poil. Et je ferai p'têt aussi un petit break au milieu, en reprenant le même rythme mais en liant les sons (c'est-à-dire, sans faire des attaques bien marqués et en staccato), avant de repartir à nouveau sur le riff de départ et d'y ajouter ce qu'il faut de cris et d'énergie. :)
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Vince
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Nouveau morceau : Binky !

Message par Vince »

Utnapishtim a écrit :Il est sympa, ce riff au rythme chaloupé...

Je trouve tes attaques p'têt un poil brutes et sèches, j'aurais personnellement tendance à les adoucir un poil. Et je ferai p'têt aussi un petit break au milieu, en reprenant le même rythme mais en liant les sons (c'est-à-dire, sans faire des attaques bien marqués et en staccato), avant de repartir à nouveau sur le riff de départ et d'y ajouter ce qu'il faut de cris et d'énergie. :)
Merci !

Le coté "sec" vient du didj aussi : c'est un sol court (113 cm) et très réactif aux attaques de langue. Bonne idée que tu as de faire un break en liant les sons, je vais explorer çà ce midi.
Bon souffle à tous !
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »