mon kromm boud, et du son

Photos de didgeridoos
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: mon kromm boud, et du son

Message par bamboo »

Ouah ! Un grand merci pour ces détails Coco, c'est très intéressant.

Il y avait un post sur ce sujet avec un tableau et des schémas de colonne d"air...faut que je retrouve... La colonne, l'épaisseur des parois, ;;; , c 'est ma grosse préoccupation avant d'attaquer mon second didg...
Flyroots
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Flyroots »

[Hors-sujet ON]
choukroute a écrit :Merci !

Hey Manu ! la forme voisin ?! :hello: Faudra que je passe à l'atelier un de ces jours, à la fin de l'été peut-être... enfin on se croisera avant de toute façon
J'avais même pas vu ta réponse :)

Ouaiiiiis passe quand tu veux, ramène le Nicozor avec toi, je suis dans une phaze bestios en ce moment :mdr1:
De toute façon rdv au stand des asso à Airvault , l'ambiance Poitevine me manque !
[Hors-sujet OFF]
Utnapishtim

Message par Utnapishtim »

Merci pour ton explication, Coco. :) Je n'ai pas l'habitude du tout de jouer sur des didges avec une faible backpressure (les didges longs, c'est pas mon truc), donc un paquet de choses sur ce sujet m'échappaient...
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Makowh

Message par Makowh »

Ouah ! Un grand merci pour ces détails Coco, c'est très intéressant.

Il y avait un post sur ce sujet avec un tableau et des schémas de colonne d"air...faut que je retrouve... La colonne, l'épaisseur des parois, ;;; , c 'est ma grosse préoccupation avant d'attaquer mon second didg...
Merci pour ton explication, Coco. :) Je n'ai pas l'habitude du tout de jouer sur des didges avec une faible backpressure (les didges longs, c'est pas mon truc), donc un paquet de choses sur ce sujet m'échappaient...
Si vous n'avez que des didgs à colonne étroite (entre 30 et 35mm), les amis, je vous conseille, si vous en avez la possibilité, d'acquérir au moins un didg à colonne large (35 à 45mm): Vous y gagnerez à découvrir de nouvelles perspectives de jeu, des sons plus riches et donc une nécessité d'avoir un jeu plus précis, des voix, et de la polyvalence. :)

si vous êtes bricoleurs, je vous conseille une colonne qui démarre à 40mm, ça ouvre beaucoup de possibilités sans pour autant être trop dépaysant.
Mon site d'illustrateur:
http://www.makowh.com
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

J'ai vraiment tripé sur ces kromm boud à Airvault chapeau David et Bravo Choukroute pour le son qui déboite !
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
Vince
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Vince »

Super morceau, chapeau bas !

Les rebonds et petits coups de diaph ressortent très bien. Super boulot David !
Bon souffle à tous !
arno ze lune
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par arno ze lune »

Et ben dis donc un gros bravo au crafter et au joueur.
Belle précision des sons du tube, les basses présentes comme il faut, de la rondeur...
et puis le son groove bien, ça glisse nickel on en redemande , c est presque aussi bon que la biére et le sexe :alcool1: :fesse:

et puis c est vraiment les sons contemporains que j aime, dans la lignée de denra durr et gauthier :super: :super: :super:

Ca me donne envie d essayer les kromm boud et d ecouter Monsieur Choukroute garnie en vrai (allez, peut être tout ça en vrai
à Airvault ? :] )
delfinka
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par delfinka »

Aaaaahh !!! C'est quand j'écoute ce genre de choses que j'ai envie de m'y remettre sérieusement :ghee:
J'aimais déjà beaucoup ton jeu il y a quelques temps, et là ça a encore bien évolué tout ça... braveaux ! En tout cas, ce joli joujou a l'air de très bien s'entendre avec toi. D'accord avec arno ze lune, on sent bien un peu de gauthier dans tout ça...hihi.
Faut vraiment que je m'y remette...
Répondre

Revenir à « Galerie de didgeridoos »