mes didgeridoos votent Hollande
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Re: mes didgeridoos votent Hollande
Hum... 'ttention à pas dériver quand même (pour l'instant c'est nickel).
- arno ze lune
- Le polyglotte||La polyglotte
rien à ajouter sur ce topic sans doute, on nous a déja assez brisé menu les boulettes avec la politique c est vrai.
mes didgeridoos ont donc décidé de recommencer à parler leur langage habituel

"Des rivets!"arno ze lune a écrit :mes didgeridoos ont donc décidé de recommencer à parler leur langage habituel

- Fils_de_poot
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Moi mon didj vote POOT!!!!
Vive les poots!
Citoyens, citoyennes: pootons pour un monde meilleur!!!!!
Vive les poots!

Dernière modification par Fils_de_poot le dim. 06 mai 2012, 1:38, modifié 1 fois.
- Ahaw
- La pipelette infernale
Ah mais la Poot-Borgne a été évincée au 1er tour... Rest In Poots.Fils_de_poot a écrit :Moi mon didj vote POOT!!!!
Vive les poots!
- septantecinq
- La langue bien déliée
arno ze lune a écrit :rien à ajouter sur ce topic sans doute, on nous a déja assez brisé menu les boulettes avec la politique c est vrai.

J'connais même une Polonaise qu'en jouait au p'tit déjeuner...
- septantecinq
- La langue bien déliée
Ah, pour l'instant, le mien ne vote que PWËT, mais avec un peu de pratique...Fils_de_poot a écrit :Moi mon didj vote POOT!!!!
Vive les poots!

J'connais même une Polonaise qu'en jouait au p'tit déjeuner...
- joelewombat
- La pipelette infernale
salut
habituellement, je n'aime pas parler de politique et ne prend pas parti ... mais les 2 candidats qu'il aient gagné ou non tiennent le meme discours en introduction. La crise n'est pas finie quelque soient les convictions politique religieuse ou autres, le message est clair et est aussi vehiculé de l'extrème gauche à l'extrème droite et passant par le centre et pour une fois ils ont l'aire tous d'accord, c'est la merde...ça va être très dur...(et la plupart sont de la meme ecole et ont une oreille que nous n'avons pas tournée a l'internationnale)
La France est un pays de liberté dans lequel nous vivons, je pense que c'est a chacun de faire ce qui lui semble juste pour que l'on puisse tous vivre normalement.
Ne baissons pas les bras, courage a vous tous, notre histoire nous a toujours appris a sortir des mauvais pas...
Mes didgs soufflerons simplement et tant qu'il y'aurra du souffle, il y aurra de l'espoir.
Votez le parti de la France, votez le parti du didgeridoo votez le PFD (Parti France Didg
)
habituellement, je n'aime pas parler de politique et ne prend pas parti ... mais les 2 candidats qu'il aient gagné ou non tiennent le meme discours en introduction. La crise n'est pas finie quelque soient les convictions politique religieuse ou autres, le message est clair et est aussi vehiculé de l'extrème gauche à l'extrème droite et passant par le centre et pour une fois ils ont l'aire tous d'accord, c'est la merde...ça va être très dur...(et la plupart sont de la meme ecole et ont une oreille que nous n'avons pas tournée a l'internationnale)
La France est un pays de liberté dans lequel nous vivons, je pense que c'est a chacun de faire ce qui lui semble juste pour que l'on puisse tous vivre normalement.
Ne baissons pas les bras, courage a vous tous, notre histoire nous a toujours appris a sortir des mauvais pas...
Mes didgs soufflerons simplement et tant qu'il y'aurra du souffle, il y aurra de l'espoir.
Votez le parti de la France, votez le parti du didgeridoo votez le PFD (Parti France Didg

association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com