Excellent week end !!!
Un concert au top, plongé dans une ambiance mystique .Le lieu était magique et le joueur exceptionnel, le tout éclairé à la bougie. Le temps s'est arrété un moment sous cette belle chapelle Saint jean.
Le tout suivi d'une bonne petite soirée bien conviviale.
Le lendemain, bonne petite rando qui dévoile une région pleine de charme. Petit casse croute en plein air suivi d'une petite sieste digestive bercé par le cosmic bow (merci greg

).
le workshop était très intéréssant et la rencontre avec ondrej très constructive. J'ai adoré sa vision du didgeridoo et la manière dont il s'est accaparé l'instrument.Il a fait une recherche très aboutie et a developpé sa propre technique et son propre univers musical. J'ai l'impression de découvrir un nouvel instrument et il m'est difficile de sortir de mes automatismes bien ancrés en moi. Je vois à présent de nouveaux axes de travail et d'inspiration et c'est là la richesse de ce Workshop.
à souligner qu'Ondrej est une personne très sympathique et accessible, toujours pret à partager sur sa passion.
Le workshop s'est cloturé par un petit entretien individuel avec Ondrej,histoire de paufiner les questions.
Merci encore Greg pour l'initiative, l'organisation, l'accueil, ta bonne humeur et ta sympathie. j'invite tous les passionnés à te renconter sur un stand ou dans ton magasin, un vrai plaisir de partager cette passion avec toi !
merci aussi à tous les autres participants qui ont contribué à faire de ce workshop de bien bonnes "vacances en alsace".
Au fait, pas trop mal au diaph vu que le workshop était principalement théorique