Salut a tous,
Comme dit dans le sujet, je recherche des camarades joueurs de Didj a Bourges, car j'y suis pour plusieurs mois.
j'espère que c'est la bonne section pour cela.
Alors n'hésiter pas a me contacter, j'adore souffler, chanter, guimbarder! et tout c'qui va avec.
Arthur
Recherche de joueurs à Bourges
Recherche de joueurs à Bourges
"Là où il y a le plus de Joie, c'est aussi là qu'il y a le plus de Vérité"
- Flyroots
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Recherche de joueurs à Bourges
Hello
Je suis à 40 km de bourges. Si tu as une caisse passe me voir prêt de La Charité sur Loire. J'y ai mon atelier et on peu faire des bonnes sessions en bord de Loire.
Sinon, si je passe sur Bourges je te préviens.
Je suis à 40 km de bourges. Si tu as une caisse passe me voir prêt de La Charité sur Loire. J'y ai mon atelier et on peu faire des bonnes sessions en bord de Loire.
Sinon, si je passe sur Bourges je te préviens.
- septantecinq
- La langue bien déliée
Re: Recherche de joueurs à Bourges
Salut ychAkA
Chuis trop loin, mais si un jour t'es tenté j'ai un très bon pote qui touche bien sa bille en batterie et qui habite Bourges. Cependant çà m'arrive aussi de descendre à la Charité et un p'tit coup de pwêt en bord de Loire pourrait ben être sympa...
Quand à Flyroots, t'as le pot qu'il ne soit pas loin, passke 1° C'est un chic type 2° Y crafte fort bien 3° C'est un très bon joueur
Chuis trop loin, mais si un jour t'es tenté j'ai un très bon pote qui touche bien sa bille en batterie et qui habite Bourges. Cependant çà m'arrive aussi de descendre à la Charité et un p'tit coup de pwêt en bord de Loire pourrait ben être sympa...
Quand à Flyroots, t'as le pot qu'il ne soit pas loin, passke 1° C'est un chic type 2° Y crafte fort bien 3° C'est un très bon joueur
J'connais même une Polonaise qu'en jouait au p'tit déjeuner...